- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Les Lilas : Votre service internet est affecté par...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes Lilas : Votre service internet est affecté par un incident local.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Les Lilas : Votre service internet est affecté par un incident local.
bonjour @sophocle93
donne tes disponibilités au webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Les Lilas : Votre service internet est affecté par un incident local.
Bonjour @sophocle93,
Sauf erreur de ma part, mon collègue @MichelM_ et moi même sommes en attente de votre message en retour afin de pouvoir vous aider.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Les Lilas : Votre service internet est affecté par un incident local.
bonjour @sophocle93
si tu veux de l'aide il faut répondre au webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Les Lilas : Votre service internet est affecté par un incident local.
Bonjour,
Disponibilités toute la semaine du 20 au 24 septembre par demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Vous avez mes coordonnées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Les Lilas : Votre service internet est affecté par un incident local.
re @sophocle93
on va attendre confirmation du webconseiller @Inès_T
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Les Lilas : Votre service internet est affecté par un incident local.
Bonjour @sophocle93,
Je vous remercie pour vos disponibilités.
Le technicien se présentera à votre domicile ce mardi 21 septembre entre 13h et 18h.
Je reviendrai vers vous à l'issue de son intervention afin de m'assurer du bon fonctionnement de vos services.
Je vous souhaite un bon week-end.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Les Lilas : Votre service internet est affecté par un incident local.
bonjour @sophocle93
tiens nous au courant après l'intervention
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Les Lilas : Votre service internet est affecté par un incident local.
Bonsoir,
Suite des péripéties avec Orange sur la commune des Lilas, j'ai bien attendu un technicien de 13h00 à 18h00 en prenant un congé cet après midi mais personne n'est passé, au moins lors de la visite du mois dernier, qui n'a pas rétabli la ligne, on m'avait prévenu d'un retard, là rien..
Cela fait maintenant deux mois que la ligne est interrompue, avec très peu d'informations sur ce qui se passe. Ce dysfonctionnement n'est en fait pas pris au sérieux. On est en train de regarder d'autres opérateurs que les copropriétaires de l'immeuble reçoivent bien en vue d'une résiliation.
Qui se nourrit d'attente risque de mourir de faim...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Les Lilas : Votre service internet est affecté par un incident local.
bonjour @sophocle93
merci de ton suivi malheureusement négatif,on va attendre un retour du webconseiller @MichelM_ suite à ton message
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Les Lilas : Votre service internet est affecté par un incident local.
Bonjour @sophocle93,
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur rendez-vous non honoré.
Le technicien c'est présenté à votre domicile le lendemain du rendez-vous prévu et bien entendu vous étiez absent.
Un nouveau rendez-vous étant nécessaire, pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités pour la semaine prochaine.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !