Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Les Lilas : Votre service internet est affecté par un incident local.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
437  

Re: Re : Les Lilas : Votre service internet est affecté par un incident local.

bonjour @sophocle93 

 

donne tes disponibilités au webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
419  

Re: Re : Les Lilas : Votre service internet est affecté par un incident local.

Bonjour @sophocle93,


Sauf erreur de ma part,  mon collègue @MichelM_ et moi même sommes en attente de votre message en retour afin de pouvoir vous aider.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
415  

Re: Re : Les Lilas : Votre service internet est affecté par un incident local.

bonjour @sophocle93 

 

si tu veux de l'aide il faut répondre au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sophocle93
contributeur occasionnel
401  

Re: Re : Les Lilas : Votre service internet est affecté par un incident local.

Bonjour,

Disponibilités toute la semaine du 20 au 24 septembre par demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

Vous avez mes coordonnées

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
395  

Re: Re : Les Lilas : Votre service internet est affecté par un incident local.

re @sophocle93 

 

on va attendre confirmation du webconseiller @Inès_T 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
352  

Re: Re : Les Lilas : Votre service internet est affecté par un incident local.

Bonjour @sophocle93,

Je vous remercie pour vos disponibilités.
Le technicien se présentera à votre domicile ce mardi 21 septembre entre 13h et 18h.
Je reviendrai vers vous à l'issue de son intervention afin de m'assurer du bon fonctionnement de vos services.
Je vous souhaite un bon week-end.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
342  

Re: Re : Les Lilas : Votre service internet est affecté par un incident local.

bonjour @sophocle93 

 

tiens nous au courant après l'intervention

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sophocle93
contributeur occasionnel
309  

Re: Re : Les Lilas : Votre service internet est affecté par un incident local.

Bonsoir,

Suite des péripéties avec Orange sur la commune des Lilas, j'ai bien attendu un technicien de 13h00 à 18h00 en prenant un congé cet après midi mais personne n'est passé, au moins lors de la visite du mois dernier, qui n'a pas rétabli la ligne, on m'avait prévenu d'un retard, là rien..

Cela fait maintenant deux mois que la ligne est interrompue, avec très peu d'informations sur ce qui se passe. Ce dysfonctionnement n'est en fait pas pris au sérieux. On est en train de regarder d'autres opérateurs que les copropriétaires de l'immeuble reçoivent bien en vue d'une résiliation.

 

Qui se nourrit d'attente risque de mourir de faim...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
295  

Re: Re : Les Lilas : Votre service internet est affecté par un incident local.

bonjour @sophocle93 

 

merci de ton suivi malheureusement négatif,on va attendre un retour du webconseiller @MichelM_  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
269  

Re: Re : Les Lilas : Votre service internet est affecté par un incident local.

Bonjour @sophocle93,


Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur rendez-vous non honoré.


Le technicien c'est présenté à votre domicile le lendemain du rendez-vous prévu et bien entendu vous étiez absent.
Un nouveau rendez-vous étant nécessaire, pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités pour la semaine prochaine.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2156 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne