- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Les Lilas : Votre service internet est affecté par...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes Lilas : Votre service internet est affecté par un incident local.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : contact rv 28 septembre
bonjour @sophocle93
tiens nous au courant après l'intervention
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : contact rv 28 septembre
Bonjour,
Les techniciens sont intervenus, ont accédé au point de distribution, ont rebranché un câble et ça remarche.. 3 minutes.
Ont pu constater la vétusté de notre matériel (livebox play et décodeur TV de 2014) qu'on souhaite changer.
On serait aussi preneurs d'un retour précis sur ce qui est arrivé, de la panne "générale" du 22 juillet à la notre depuis le 30 Aout.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : contact rv 28 septembre
bonjour @sophocle93
merci de ton suivi on va attendre un retour du webconseiller @MichelM_ suite à ton message
bon apès-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : contact rv 28 septembre
Bonjour @sophocle93,
Je suis content d'apprendre que vos services fonctionnent.
Suite au test effectué, vos équipements sont fonctionnels, et la ligne est stable.
La panne "générale" du 22 juillet au 30 Août était due à un dérangement collectif, une équipe boucle locale optique a été sollicitée pour vous réparer.
Souhaitez-vous qu'on voit ensemble les modalités pour échanger votre matériel actuel pour la nouvelle gamme?
Je vous souhaite une bonne journée,
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : contact rv 28 septembre
Bonjour,
OK pour nouvelle gamme.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : contact rv 28 septembre
bonjour @sophocle93
on va attendre un retour du webconseiller @Valentin__B pour confirmation suite à ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : contact rv 28 septembre
Bonjour @sophocle93,
J'ai le plaisir de reprendre les échanges que vous avez eus avec mes collègues et suis ravie que vos services fonctionnent de nouveau.
Concernant le changement de matériel, il peut s'effectuer en boutique, par le biais du service client au 3900 ou via votre espace client.
Des frais sont engendrés en cas d'échange:
- 10€ pour la Livebox 5
- 40€ pour le décodeur TV UHD
Cet échange n'est évidemment pas obligatoire.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : contact rv 28 septembre
Bonsoir,
Après deux mois de panne totale nous aurions espéré un geste commercial, 50 € pour remplacer du matériel
qui a presque 10 ans ça fera trop.
Merci mais nous ne souscrirons pas à cet échange
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : contact rv 28 septembre
Bonjour @sophocle93,
J'ai le plaisir de reprendre nos échanges et vous ai communiqué des informations complémentaires en message privé.
Je reste à vos côtés et vous souhaite une excellente journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »