- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Ligne résiliée par orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne résiliée par orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résiliée par orange
Bonjour,
Merci..j'attends alors.... de toute façon je ne peux rien faire d'autre ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résiliée par orange
bonjour @missliz
si tu as l'occasion retente en boutique
sinon attendre des nouvelles du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résiliée par orange
Bonjour @Jean_Baptiste
Est-ce que vous auriez des nouvelles de ma demande? Je n'ai pas été contacté pour l'avancement.
Toujours pas de délai à me communiquer ?
J'ai été dans une boutique Orange, toujours pareil...pas de airbox à donner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résiliée par orange
Bonjour @missliz
Nous n'avons pas encore de délai non. Une relance a été effectuée ce matin auprès des services concernés pour votre dossier.
Jean_Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résiliée par orange
Bonjour @Jean_Baptiste
Pouvez vous m’expliquer comment ça se fait que ma demande de remise de services n’a été faite que le 15 janvier alors que j’appelle depuis le 9??????
J’ai appelé le service commercial pour avoir un suivi et voilà ce qu’elle me dit !
Que je dois encore patienter jusqu’à la semaine prochaine Et encore qu’elle ne sait pas quand est ce que ce sera traité ?!!!
Vous vous moquez des gens....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résiliée par orange
Je n'ai à ce jour toujours pas de services et toujours pas de nouvelle quant à la date de rétablissement....
et bien sur toujours pas de airbox en stock dans les boutiques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résiliée par orange
Bonjour@jean_baptiste
Pourriez vous me donner des nouvelles quant à ma demande?
Je n'ai toujours pas de services
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @missliz
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et le retard pris dans le traitement de votre demande.
J'ai remonté votre dossier ce jour à notre service d'expertise pour qu'ils entament la réactivation de vos services au plus vite.
Je vous remercie de votre patience.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résiliée par orange
Bonjour @Matthieu_R
Merci pour votre message.
J'ai eu quelqu'un au téléphone aujourd'hui qui m'a dit qu'il me rappelerait vendredi avec un délai d'activation. J'attends vendredi matin et si je n'ai toujours rien ou les délais sont encore longs je pars chez un autre opérateur. Au bout d'un moment arrêtez de prendre des gens pour des imbéciles....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résiliée par orange
bonjour @missliz
je vois que tu as accepté comme solution,ton problème est il résolu
bon dimanche