Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Livebox et décodeur tv

Jeff-R
contributeur occasionnel
1 827  

Livebox et décodeur tv

Bonjour.

A vendre Livebox Sagem (ADSL) et décodeur TV orange .

Excelent état, fournis avec la télécommande et tous les cables de connexions, dans boîtes d'origine.

 

50 €

 

 

10 RÉPONSES 10
Cyke
fan
fan
1 824  

Re : Livebox et décodeur tv

Bonjour Jeff-R

Je me permet de te signaler que si tu est peut être propriètaire de ta livebox, tu ne l'est en aucun cas du décodeur TV qui t'as été prèté par Orange. Tu n'as pas le droit de vendre quelque chose qui ne t'appartiens pas.

Jeff-R
contributeur occasionnel
1 819  

Re : Livebox et décodeur tv

Bonjour.

Contrat résilié le 07 juillet.

A ce jour, aucun mail, courrier postal ou appel téléphonique concernant la restitution du matériel.

Si Mr Orange ne se soucie pas de récupérer son matériel, je le met en vente, il m'encombre, et je récupére ma caution.

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 773  

Re : Livebox et décodeur tv

bonjour,

 

le materiel t'a été confié par orange de ce fait doit etre restitué a Orange

a defaut tu vas dans une agence Orange tu restitue le materiel en echange tu auras un bon de restitution de materiel tu seras tranquille

en tout les cas ton post est signalé a l'equipe moderation car il ne respecte pas les règles d'usage du forum

cdt,

keep calm and stay connected


PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 724  

Re : Livebox et décodeur tv

Bonjour

 

Je te trouve hyper gonflé et totalement dans l'illégalité.

Es-tu au moins propriétaire de la box ?

Celui qui achèterait un équipement illégalement mis en vente sera légalement un recelleur et risquera de se le faire confisquer.

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Jeff-R
contributeur occasionnel
1 715  

Re : Livebox et décodeur tv

Bonjour Mr Black-Ice.

 

Ce post est initialement volontairement provoquant. Je sais pertinement que je ne suis pas propriétaire du matériel.

 

Ceci dit, que fait Orange concernant son suivi de client/contrat ? C'est là le vrai problème que j'adresse.    

 

Par ailleurs, quelles règles ai-je enfreint ?

 

Cordialement

Jeff-R
contributeur occasionnel
1 714  

Re : Livebox et décodeur tv

Bonjour Mr Phildur.

 

Puisqu'on parle de légal, quels sont les engagagament contractuels d'Orange concernant son suivi de contrat, et les informations qu'il doit (devrait) fournir à ses clients dans le cadre d'un résiliation ?

 

Cordialement.

 

 

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 711  

Re : Livebox et décodeur tv

TJ'ai bien compris ta position et le caractère volontairement provocateur.

Mais si Orange ne respecte pas ses engagements, pourquoi en faire autant ?

 

Tu peux déposer une réclamation en ligne

Voir ce sujet

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 703  

Re : Livebox et décodeur tv


@Jeff-R a écrit :

Bonjour Mr Phildur.

 

Puisqu'on parle de légal, quels sont les engagagament contractuels d'Orange concernant son suivi de contrat, et les informations qu'il doit (devrait) fournir à ses clients dans le cadre d'un résiliation ?

 

Cordialement.

 

 

 


bonjour,

la ou tu as enfreint les CGU sont dans la redaction de ton message et la vente du materiel car en aucun cas cela est conforme a la charte d'utilisation du forum

je veut bien comprendre que tu ai des problèmes et que tu souhaite resilier  en forum il y a des webconseillers , il y a des contributeurs qui peuvent te donner des demarches a suivres pour la restitution du materiel car la tu bascule en illégalité

d'autre part cxhaque decodeur ayant un système d'identification  ce dernier peut etre désactivé a distance

 

Vérifier votre engagement sur votre dernière facture ou dans votre espace client.

 

  • Si vous avez souscrit une offre internet sans engagement après février 2013, la résiliation des services Internet Haut Débit ou Très Haut Débit entraine des frais d'un montant de cinquante (50) Euros, correspondant aux frais techniques supportés par l'opérateur pour la fermeture du service.
  • Si l'offre Internet que vous détenez a été souscrite avant février 2013 et que vous êtes désengagé, votre résiliation est sans frais.

 

4 restituez vos équipements

 

Pour les équipements appartenant à Orange (hors Livebox achetée), un bon de restitution vous sera adressé par courrier ou par mail à la résiliation complète de votre offre.

Emballez votre matériel, collez le bon de restitution adressé et déposez le tout, contre une attestation de dépôt, dans le point relais que vous aurez choisi au préalable avec votre conseiller lors de votre demande de résiliation. Le retour de votre matériel est offert.

 

5 comprendre vos dernières factures

 

Avant la résiliation effective, vous restez redevable de la totalité de votre abonnement, des communications passées avec votre téléphone par internet, ainsi que des achats ponctuels effectués.

 

 

 

Dans le cas de dépôt de garantie (décodeur TV), il vous sera remboursé 10 jours après la restitution de votre matériel.

 

cdt,

 

 

keep calm and stay connected


Jeff-R
contributeur occasionnel
1 700  

Re : Livebox et décodeur tv

"Pour les équipements appartenant à Orange (hors Livebox achetée), un bon de restitution vous sera adressé par courrier ou par mail à la résiliation complète de votre offre."

 

Et donc ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne