Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Livebox

Algur
contributeur occasionnel
951  

Livebox

Bonjour, 

J'ai changé aujourd'hui mon boîtier ONS qui était d'effectué. J'ai effectué le remplacement et maintenant ma livebox et en message d'attente pendant plus de 3h. J'ai essayé de me connecter dessus avec mes identifiants. Il est marqué authification en cours. Mais rien y fait. 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
891  

Re: Livebox

re @Algur 

 

insiste au 3900

ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
946  

Re: Livebox

bonjour @Algur 

 

appel le 3900 pour l'activation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Algur
contributeur occasionnel
942  

Re: Livebox

Je n'ai plus de crédit pour l'activation. 

Algur
contributeur occasionnel
936  

Re: Livebox

C'est possible d'avoir quelqu'un par chat si possible merci. Car je n'ai plus internet téléphone et TV. 

Algur
contributeur occasionnel
899  

Re: Livebox

Impossible d'avoir le service téléphonique 3900.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
892  

Re: Livebox

re @Algur 

 

insiste au 3900

ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Algur
contributeur occasionnel
882  

Re: Livebox

Je ne peux pas depuis mon Pc je n'ai plus internet et mon partage de connexion marche très mal. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
850  

Re: Livebox

bonjour @Algur 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
819  

Re: Livebox

Bonjour @Algur 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que le numéro de série de votre boîtier ONT.
Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
804  

Re: Livebox

bonjour @Algur 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne