Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Liveradio Vintage et radioline

jordipi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 738  

Re : Liveradio Vintage et radioline

Bonjour,

      Orange a vendu le concept à Radioline, avec un cahier des charges des plus limitéss concernant les liveradio, ils ne sont donc plus concernés.
     Radioline ne semble pas faire de grands efforts pour résoudre ce problème; La solution est de leur écrire à partir de leur portail , d'insister jusqu'à ce qu ils trouvent le "bug" dans leur logiciel. Il ne faut pas se résoudre à accepter une certaine incompétence dans ce domaine.
G.PI

domgilliot
contributeur occasionnel
1 722  

Re : Liveradio Vintage et radioline

Oui, je pense que vous avez raison, mais il faut que plein de gens se manifestent si on veut faire bouger les choses à ce niveau...

 

merci !

Mataf298
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 367  

Re : Liveradio Vintage et radioline

Depuis une quinzaine de jours, toutes la listes de mes favoris a disparu au détriment de la liste "Best Of" de Radioline.

De plus, depuis le site de Radioline, je n'ai plus la main pour reprogrammer mes favoris préprogrammés sur la radio Vintage.

Radioline me précise que c'est un problème venant d'orange?

Je trouve que depuis le passage de Liveradio à Radioline, il y a souvent des problèmes que Radioline a jusqu'à ce jour réussi à gérer. Orange doit améliorer ce secteur, qui est un secteur d'avenir.

RoyalSoleil
rafale5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 364  

Re : Liveradio Vintage et radioline

bonjour

 

J'avoue que je n'y comprends plus rien : se reveiller avec RTL alors que l'on a programmé france musique c'est surprenant

 

quasiment plus de choix, dee nombreuses radio de musique classique envahie par la pub (radionomy)

 

je ne sais me servir que du menu de la liveradio et le choix est devenu restreint .

 

que faire

Tido24ct
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 340  

Liveradio Vintage et radioline

Ma liveradio vintage s'est mise à jour seule hier.

Toutes mes présélections ont disparu, c'est désagréable, mais pas grave, "il suffit" de les reprogrammer.

En revanche, je suis incapable de retrouver les podcasts ! La fonction semble avoir disparu.

Qu'est-ce à dire ? (voire WTF ?)

 

Qui peut, qui doit, qui va nous aider ? Orange, Radioline, Sainte Rita ?

 

Orange avait bien géré le dysfonctionnement avec Deezer en décembre 2015-janvier 2016 en déployant une mise à jour corrective du logiciel de la Liveradio.

C'est tout de même curieux que ce soit une mise à jour qui nous plante.

 

À suivre.

 

 

 

SusanRadioline
contributeur occasionnel
1 337  

Re : Liveradio Vintage et radioline

Bonjour, 

 

Les problèmes rencontrés ne sont pas du fait de Radioline mais de modifications en cours opérées par le fournisseur des Liveradio, à savoir Orange. Nous les avons contacté ce jour et nous ne manquerons pas de vous tenir informé si nous avons de nouvelles informations. 

 

Merci pour votre patience et votre compréhension,

 

Bien cordialement, 

 

Susan de Radioline

Tido24ct
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 332  

Liveradio Vintage et radioline

Merci de votre réponse rapide, Susan !

J'ai également contacté l'assistance Orange ; tenons-nous au courant.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 299  

Re : Liveradio Vintage et radioline

Bonjour,

Je vous invite à contacter l'équipe Liveradio (rubrique contact).


Bonne journée.

Community Manager

Tido24ct
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 286  

Re : Liveradio Vintage et radioline

Merci Mathieu !

 

J'ai empli un formulaire sur le lien que vous avez indiqué.

 

À suivre.

Ussseb
contributeur occasionnel
1 270  

Re : Liveradio Vintage et radioline

Peut être une demi solution:

 

En téléchargeant l'application "orange radio", j'ai pu connecter ma liveradio à l'application grâce à la petite icône à gauche de la loupe.

 

Du coup, j'ai pu mettre mes radios préféres en favoris et je peux commander la liveradio de mon iphone (l'appli doit aussi exister pour android). Les radios et les podcasts se lancent directement de l'iphone qui remplace la télécommande.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne