Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Liveradio vintage

tomny
contributeur
1 033  

Re: Re : Live radio vintage

Que les radios vintage ne soient plus maintenues est une chose. Néanmoins visiblement c'est le serveur qui ne répond plus depuis quelques jours, c'est notre seul moyen d'avoir la radio (salle de bain et cuisine ) . Merci de nous tenir informer de la reprise du service. Et si vous devez arrêter ce service il serait agréable d'en être informé avant l'arrêt.

cordialement

900xj
contributeur confirmé
contributeur confirmé
854  

Re: Liveradio

Bonjour,

Même souci depuis quelques jours.

Ce n'est pas un souci matériel, j'ai plusieurs liveradio -7- (branchées en cpl sur une Freebox). Je m'y connais un peu en matière de réseaux.

Après avoir rencontré le souci et tenté le redémarrage de la radio et de la box, j'ai appelé ma mère qui en a une aussi branchée en ethernet sur sa liveradio (cordon de 40 cm) pour lui demander si pour elle ça fonctionnait, même constat, ça marchait et paf plus rien.

J'ai appelée une amie en ayant une également branchée en wifi sur sa livebox. Même souci depuis quelques jours.

Ma mère a appelé un ami qui en a une également en wifi, même verdict.

Donc le souci ne vient pas d'un appareil ou d'une installation. C'est général.

Parfois connexion réussie et bonne heure mais message d'erreur ensuite. La plupart du temps erreur de connexion. Par contre j'accède bien aux fichiers de la box en serveur média donc pas de souci de réseau.

Pouvez-vous nous indiquer des paramètres à rentrer si le serveur a changé ou comme en 2018 mettre à disposition un firmware à installer sur une clé de boot liveradio pour la mettre à jour ?

Ce ne doit pas être insurmontable je pense mais en attendant à mon avis tous les propriétaires de liveradio doivent être en carafe.

J'espère qu'une solution va être trouvée par Orange ou un tiers qui s'y connaît bien (la solution du site russe modifiant les paramètres serveur et dns, ne semble plus d'actualité ni la solution du site porcellio qui avait très bien fonctionné en 2018). https://www.porciello.com/inventel/liveradio_flasher.html

J'ai appelé le 3900 hier, la personne m'a rappelé aujourd'hui comme convenu et m'a dit que le 3900 ne gérait pas cela mais qu'elle faisait remonter (selon elle, rebooter au trombone la livebox résoudrait le souci, hum, hum).

Merci.

bolero
contributeur occasionnel
833  

Bonjour à tous les possesseurs de Liveradio. Je viens d'écrire à Radio France en espérant qu'ils nous apportent une solution technique. 

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
823  

Bonjour @bolero 

merci du retour tiens nous au courant de la suite

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jackpiermin
contributeur
734  

Re: Pb Live radio vintage

Bonjour, ce matin la rubrique "radios internet" réapparait, mais ensuite les listes sont vides. Par contre Deezer fonctionne.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
732  

Re: Pb Live radio vintage

Bonjour @Jackpiermin 

merci du retour

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
xor2
contributeur
982  

J'ai le même problème. Mon appareil fonctionne très bien en FM mais aucun serveur média trouvé. Bonne ou mauvaise nouvelle de savoir que ce problème est général

fred-29
contributeur occasionnel
948  

Bonjour idem que tout le monde plus de radio sur le boitier pourtant tres utile , pour suivi du dossier

ALB31
contributeur occasionnel
753  

Bonjour, Est-ce que vous avez des nouvelles de Orange ? Merci.

900xj
contributeur confirmé
contributeur confirmé
711  

Rentré dans l'ordre ce matin. Pourvu que ça dure. Merci à celui ou celle qui a résolu le souci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761134 membres inscrits 🧡

1717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne