- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Livraison Chronopost non reçu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison Chronopost non reçu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-06-2018
19h02
3 141  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai commandé sur la boutique en ligne un mobile Huawei avec un abonnement de 2ans. Je devais être livré le 05/06/2018 mais le colis n'a pas été livré j'ai contacté chronopost qui a fait des recherches et qui m'a recontacté pour me dire que le colis était perdu qu'il fallait que je me rapproche d'orange chose faite ont ma dit qu'on aller me recontacté mais je n'ai aucune nouvelle. Merci de me dire ce que je dois faire car j'aimerai bien que ma commande soit annulé et que celle-ci me soit remboursé.
J'ai commandé sur la boutique en ligne un mobile Huawei avec un abonnement de 2ans. Je devais être livré le 05/06/2018 mais le colis n'a pas été livré j'ai contacté chronopost qui a fait des recherches et qui m'a recontacté pour me dire que le colis était perdu qu'il fallait que je me rapproche d'orange chose faite ont ma dit qu'on aller me recontacté mais je n'ai aucune nouvelle. Merci de me dire ce que je dois faire car j'aimerai bien que ma commande soit annulé et que celle-ci me soit remboursé.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
20-06-2018
8h54
3 318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39
Surprise ce matin mail de Orange qui m'informe que ma commande a été annulé et que je serai remboursé sous 14 jours... Parfait ! Je remercie la conseillère que j'ai eu en ligne hier qui a fait parfaitement son travail !
Il aura fallut attendre quand même 3 semaines...
Surprise ce matin mail de Orange qui m'informe que ma commande a été annulé et que je serai remboursé sous 14 jours... Parfait ! Je remercie la conseillère que j'ai eu en ligne hier qui a fait parfaitement son travail !
Il aura fallut attendre quand même 3 semaines...
38 RÉPONSES 38
Posté le
07-06-2018
19h12
3 138  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison Chronopost non reçu
bonsoir @Madiie
pour te rétracter voir ici les 4 onglets
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
07-06-2018
20h39
3 107  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison Chronopost non reçu
@melet39 merci
J'ai envoyé le formulaire de rétractation avec une lettre expliquant que je n'ai pas reçu mon colis et que j'avais contactée chronopost qu'il lancer une procédure de recherche mais qu'il ne retrouvé pas le colis mais je n'ai toujours pas de retour.
J'ai envoyé le formulaire de rétractation avec une lettre expliquant que je n'ai pas reçu mon colis et que j'avais contactée chronopost qu'il lancer une procédure de recherche mais qu'il ne retrouvé pas le colis mais je n'ai toujours pas de retour.
Posté le
07-06-2018
21h03
3 097  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison Chronopost non reçu
re @Madiie
si tu as fait comme indiqué tu recevras une confirmation
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
07-06-2018
21h07
3 093  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison Chronopost non reçu
D'accord bah je vais patienter un peu alors... Mais j'aimerai bien qu'un webconseillers prennent ma demande en charge !
Posté le
07-06-2018
21h48
3 085  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison Chronopost non reçu
re @Madiie
les webconseillers à partir de demain 8h
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
07-06-2018
22h36
3 073  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison Chronopost non reçu
D'accord merci.
Bonne soirée
Bonne soirée
Posté le
08-06-2018
16h34
3 036  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison Chronopost non reçu
@melet39
J'ai reçu un mail de chronopost qui m'indique que d'après leurs recherches le colis et déclaré perdu du coup j'envoi la copie du mail par courrier en ar au service client Orange
J'ai reçu un mail de chronopost qui m'indique que d'après leurs recherches le colis et déclaré perdu du coup j'envoi la copie du mail par courrier en ar au service client Orange
Posté le
08-06-2018
16h42
3 031  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison Chronopost non reçu
bonjour @Madiie
oui,c'est le mieux à faire
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08-06-2018
17h47
3 019  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison Chronopost non reçu
Un Webconseillers pourrait m'aider svp ! @Vynie