- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Livraison Chronopost non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison Chronopost non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison Chronopost non reçu
Oui c'est sur mais j'aimerai pas que cela s'éternise pendant des mois j'aimerai bien être remboursé du mobile que je n'ai pas reçu ainsi que de l'annulation de la ligne...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison Chronopost non reçu
re @Madiie
je me doute bien que tu aimerais que tout soit solutionné,mais malheureusement nous on ne peut rien faire,dès que tu as du nouveau,tiens nous au courant
bon après midi quand mème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison Chronopost non reçu
Oui oui je vous tiens au courant dès que se sera solutionné... J'espère rapidement !
Bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison Chronopost non reçu
Suite des aventures avec Orange chronopost à mot mon colis en anomalie et sur le suivi de commande orange en échec de livraison donc j'ai appelé le service client qui me dit que les choses ont été faites à moitié maintenant il envoi une demande de remboursement au service concerné qu'ils me contacterons sous 72h "chose que je ne crois pas du tout"... Je commence à en avoir marre ma réclamation date du 05 juin nous sommes le 19 et toujours rien !!!! Ceci va partir au juridique peut être que sa les fera avancer...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison Chronopost non reçu
bonjour @Madiie
si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Surprise ce matin mail de Orange qui m'informe que ma commande a été annulé et que je serai remboursé sous 14 jours... Parfait ! Je remercie la conseillère que j'ai eu en ligne hier qui a fait parfaitement son travail !
Il aura fallut attendre quand même 3 semaines...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison Chronopost non reçu
re @Madiie
merci du retour,tiens nous au courant dans 14 jours
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison Chronopost non reçu
bounjours j ai commandé sur la boutique en ligne un mobile iphone 6 je vois livraison 15 juillet et moi je vais partir en vacance 14 juillet je demande de recevoir cette semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison Chronopost non reçu
bonjour @0675_pseudo
la commande date de quand,y avait il des documents à retourner
sinon
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- « Précédent
- Suivant »