Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison Chronopost non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison Chronopost non reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison Chronopost non reçu
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en privé.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison Chronopost non reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison Chronopost non reçu
Pourtant j'ai cliqué sur le lien fourni et répondu en message privé. Je viens de vous envoyer mon numéro de commande en message privé.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison Chronopost non reçu
Toujours aucunes nouvelles d'orange par rapport à mon annulation de commande et le remboursement de mon mobile non reçu car colis perdu par chronopost, malgrés mes relances et courriers recommandés... Je désespére surtout que n'ayant plus du tout de téléphone j'ai dû aller souscrire une nouvelle ligne en boutique donc je me retrouve à payer deux forfaits alors qu'il y en a un que je ne peu même pas me servir étant donné que la carte sim était avec le mobile et que celui-ci est perdu !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison Chronopost non reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison Chronopost non reçu
Déjà fait et aucunes nouvelles à part me dire de patienter... J'ai des réponses plus que farfelues jamais les mêmes car jamais le même conseillers en ligne ou e-chat ! J'espère que ma commande sera annulée et remboursé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison Chronopost non reçu
re @Madiie
à mon avis,ta commande sera annulée et remboursée
refais une réclamation au cas ou et si pas satifait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison Chronopost non reçu
Je vais encore patienter mais si je n'ai pas de retour rapidement j'enclencherai une procédure juridique !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison Chronopost non reçu
re @Madiie
de toute facon,il faudra bien que cela bouge d'un coté ou de l'autre
bonne journée
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
06/12/2022 13h36 | |||
20/05/2015 7h23 | |||
01/03/2020 22h26 | |||
07/08/2019 0h32 | |||
19/06/2019 7h41 |