Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)

willwisk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 646  

Re :Problème du Cloud

Bonjour,

je ne peux pas rajouter de photos sur mon espace Cloud, alors qu'en principe il me reste pas mal de place et que mon forfait Orange + Sosh me permet d'en rajouter. La coche ajouter des photos est grisée.

Merci de me venir en aide.

Christophe42180
contributeur
2 567  

Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)

Bonjour,

je rencontre également le problème avec les conditions à valider. Quelqu'un peut  il m'aider? Merci d'avance, Christophe

BillyGros
contributeur
2 557  

Même problème, j'ai envoyé un message privé à Bruno pour lui transmettre mes données personnelles

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 531  

Bonjour à tous,

@willwisk, Vous ne pouvez plus utiliser le service du Cloud d'Orange car vous avez migré vers une offre Sosh mobile + Livebox (ce service n'est pas inclus dans l'offre). Si vous souhaitez migrer d'offre pour utiliser le service du Cloud, je vous invite à me le faire savoir.

@Christophe42180, Pour que nous puissions expertiser votre dossier je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

@BillyGros, Je suis désolé mais je n'ai pas reçu vos coordonnées. Pouvez-vous les renvoyer par

message privé .

Je reste à vos dispositions.

signature.jpg

willwisk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 514  

Re : Logiciel Cloud -

C'est incroyable car j'ai été démarché par orange pour souscrire chez Sosh et maintenant je me retrouve avec un cloud inutile que je vais m'empresser de vider. J'ai trouvé un cloud super sympa et hyper facile à maîtriser chez HUBIC.

nicoxx
contributeur
2 511  

Bonjour, j'ai le même probleme  sur windows 7, j'ai essayé d'accepter les conditions sur 3 navigateurs differents, et j'ai aussi le logiciel téléchargé, qui ne veut pas dépasser le stade des informations d'identification, si on pouvait m'aider ça serait génial. Merci

willwisk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 507  

Bonjour, vous devez tout simplement et impérativement communiquer à un Webconseiller de la communauté Orange en message privé les coordonnées suivantes (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre), qui se chargera de vous débloquer le cloud. Ils sont efficaces et de toute façon vous ne pouvez faire autrement.

nicoxx
contributeur
2 505  

j'ai déjà envoyé à bruno, mais je crois qu'il va me zaaper, car javais pass posté sur forum avant de le MP ... bref je sais pas trop a qui demander ...

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 501  

Bonjour à tous,

@Christophe42180, @BillyGros, Je vous remercie pour vos coordonnées.

J'ai informé nos experts techniques de vos difficultés et je reviens vers vous lorsque le défaut sera corrigé.

@nicoxx, Je peux également faire le nécessaire pour vous. Pour cela vous devez me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 461  

Re : merci

Bonjour @nicoxx, @Christophe42180,

Je vous remercie pour vos retours et je suis ravi que vous ayez maintenant accès au service du Cloud d'Orange.

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807462 membres inscrits 🧡

2688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne