Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)

piloupilou83
contributeur
1 098  

Re : Valider les CGU pour accéder au cloud

Bonjour,

Vous pensez bien que je l'ai fait le 24/02 et je n'ai toujours pas accès au cloud !

willwisk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 070  

Re : Valider les CGU pour accéder au cloud

parfois cela peut-être long, patience, ils vous répondront où relancez les.

JOG_JOG
contributeur
1 060  

Re : Valider les CGU pour accéder au cloud

Bonjour, j'ai le meme souci. Impossible de valider les CGU !!!

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
995  

Re : Valider les CGU pour accéder au cloud

Bonjour @piloupilou83,


Le compte n'existe plus chez nous. De plus, nous voyons que votre dernière activité sur le cloud date du 22/09/2014. Utilisiez-vous l'adresse principale du compte ? Si ce n'est pas le cas merci de m'informer par message privé l'adresse mail que vous utiliser ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
993  

Re : Valider les CGU pour accéder au cloud

Bonjour @JOG_JOG,


Merci pour vos coordonnées. J'ai remonté votre cas à nos experts et je reviens vers vous dès que j'aurai plus d'informations.


Bonne journée.


signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
966  

Re : Valider les CGU pour accéder au cloud

Bonjour @piloupilou83,


Merci de votre retour. Pouvez-vous essayer à nouveau ?

Je reste à votre disposition.

signature.jpg


kamo34
contributeur
966  

Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)

Même problème sa ne veu pas même si j'accepte les conditions. que faire?
guirou91
contributeur
943  

Re : Valider les CGU pour accéder au cloud

Bonjour,

 

Même problème impossible à accepter les CGU.

guirou91
contributeur
922  

Re : Valider les CGU pour accéder au cloud

Problème résolu, mais pourquoi je n'ai que 50 GO ?

Pourtant dans mon forfait c'est marqué 100 GO.

 

Cdlt.

piloupilou83
contributeur
902  

Re : Valider les CGU pour accéder au cloud

Bonsoir Bruno,

J'ai essayer ce soir , car la page du cloud s'affiche dès que j'allume mon ordinateur, et rien de plus: quand je fais connection, le message de validation s'affiche et comme je ne sais toujours pas où valider les CGU c'est pareil!

Merci de faire le nécessaire ou de prendre avec moi un RV téléphonique au 06 ******************* pour me guider.

 

Cordialement.

 

J C

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754636 membres inscrits 🧡

1824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne