- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Valider les CGU pour accéder au cloud
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLogiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Valider les CGU pour accéder au cloud
bonsoir pouvez vous activer mon cloud svp j'ai pourtant envoyer il ya 2 semaines mes coordonées d avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Valider les CGU pour accéder au cloud
Pour moi il mon répondu :
Afin de valider les CGU, nous vous invitons à vous authentifier sur le portail Orange avec votre adresse de messagerie ......et le mot de passe associé. Sur la page d'accueil, cliquez sur l'onglet "le cloud".
Dans la page qui apparaît, cliquez sur "Faites défiler vers le bas" et cliquez sur "Accéder au service web du Cloud d'Orange dès maintenant".
Ensuite, cochez la case "J'accepte les conditions générales d'utilisation du service" et cliquez sur "accéder au service".
Ensuite après installation tout à fonctionné, suivez bien les étapes.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Valider les CGU pour accéder au cloud
Bonjour @guirou91, @piloupilou83, @jack8787, @kamo34,
@guirou91, Merci de votre retour détaillé. Je suis ravi que ayez accès au service du Cloud d'Orange.
@piloupilou83, Je suis ravi que vous ayez également réussi à valider les CGU.
@jack8787, Je suis désolé mais je n'ai pas reçu vos coordonnées. Pouvez-vous me les renvoyer par message privé ?
@Kamo34, Pouvez-vous également me communiquer par message privé votre numéro de ligne fixe ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Valider les cgu du cloud
Bonjour @jack8787,
Merci pour vos coordonnées. J'ai remonté votre cas à nos experts et je reviens vers vous dès que j'aurai plus d'informations.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)
bonjour
meme probleme que tous les autres
13 pages de forum et pas de reponse satisfaisante
vais lacher l'affaire et retourner chez mon ancien fai
tout marchait nickel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)
Bonjour @gekkho,
Si vous le souhaitez, je peux faire remonter votre cas à nos experts qui résolveront le dysfonctionnement comme il a été fait pour de nombreux clients sur ce fil. Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support). Ce genre d'anomalie ce règle au cas par cas.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion au cloud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)
allez sur :
http://lecloud.orange.fr/option_100go.html?status=elu
et la vous pouvez valider les conditions generales
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)
allez sur http://lecloud.orange.fr/option_100go.html?status=elu puis valider les conditions generales
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler