- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Logiciel Cloud - Comment valider les conditions gé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLogiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : " le cloud orange évolue ....."
Cela fait une heure que j'essai désespérément de trouver où valider ces ***!!!???*** de CGU et rien impossible de trouver où faire cela, et pourtant j'ai déjà installer le logiciel sur d'autre bécanes sans problèmes. Il FAUT que je trouve une solution, c'est à devenir fou !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : " le cloud orange évolue ....."
c'est pourtant hyper simple.
Tu es obligé de passer par un webmaster de la communauté Orange, qui te demandera de fournir des renseignements, gu genre: si tu es en adsl, ton numéro de tph portable et domicile, etc... Après quoi, une fois ça fait c'est lui qui s'occupera de la validation. Pas moyen autrement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : " le cloud orange évolue ....."
Bonjour à tous,
@toubabou, @hephaistos, Le nécessaire a été effectué, pouvez-vous me dire si vous avez pu valider les CGU ?
@Ptitrain, en effet comme vous l'a dit willwisk vous devez me communiquer vos coordonnées en
message privé pour que je puisse prendre en charge votre dossier.
Je reste à vos dispositions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : " le cloud orange évolue ....."
Non, mais c'est quoi ce type de procédure ? Y'a un bug qu'ils n'arrivent pas à rectifier ou quoi !!?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : " le cloud orange évolue ....."
Bonjour @Ptitrain,
Je vous remercie pour vos coordonnées. Pouvez-vous également me communiquer message privé votre numéro de ligne fixe pour que je puisse accéder à votre dossier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : " le cloud orange évolue ....."
téléphone : deux numéros (lequels est-ce ? mystère !)
XXXXXXXXXX
XXXXXXXXXX
mais cela ne m'explique pas la complexité de votre usine à gaz !
XXXXXXXXXX dit Ptitrain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : " le cloud orange évolue ....."
**bleep**, je me suis planté !!! est-ce possible de faire disparaitre le message précédant celui-ci ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : " le cloud orange évolue ....."
et en plus, ça efface les gros mots ! jusqu'où va se nicher le politiquement correct. Cambronne doit s'en retourner dans sa tombe !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : " le cloud orange évolue ....."
Bonjour @Ptitrain,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
J’ai signalé vos difficultés à nos experts. Je vous tiens informé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)
Bonjour,
Même problème que tout le monde, impossible de valider les CGU. Un conseiller peut-il m'adresser un message.
De plus impossible d'acceder au Cloud à partir d'internet (Chrome dernière version).
Merci par avance.
Bonne journée.