- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Logiciel Ma Livebox pour PC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLogiciel Ma Livebox pour PC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Logiciel Ma Livebox pour PC
Merci de l'info @black-ice, mais je ne sais pas comment j'ai fait.
Pas de solution à me proposer pour l'instant?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39,
Merci pour ta réponse, mais le lien que tu m'as donné, je l'avais essayé avant d'ouvrir ce post. Car le lien envoi vers les appli mobile, et en approfondissant, vers les utilisateurs de Windows 8 et plus. Mais je suis sous Windows Vista, et contrairement à l'exemple affiché, ça ne marche donc pas.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredolerouge,
Merci pour ta réponse. Ma connexion est déjà 192.168.1.1
Je recherche l'appli Ma Livebox pour PC sous Windows Vista. Le lien Allez sur la page de téléchargement du logiciel ma Livebox. n'est pas valable pour des versions antérieures à Win8.
Je recherche cette appli sur avis d'un conseiller Orange pour pouvoir réinitialiser ma livebox depuis mon PC, ayant une perte de vitesse (je suis en bout de ligne donc instabilité), je voudrais rebooster la box sans avoir à rappeler un conseiller Orange. Et là où je suis le mobile ne passe pas.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Castanea
le lien donné est valable pour vista,as tu éssayé de le télécharger par le store
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Castanea
@Castanea a écrit :
Bonjour @fredolerouge,
Merci pour ta réponse. Ma connexion est déjà 192.168.1.1
[...]
alors ppourquoi te prendre la tête à vouloir installer une appli qui en fait moins, en moins pratique et qui va apporter lourdeur e-t bugs
la page de configuration de la box se suffit largement à eolle même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
en suivant les liens
ce que dit l'assistance
je pense que le store depends de windos8.1 voire 10 or le requerant est sous vista car de memoire cela remonte en ..2008 /2009 il m'arrive de me servir de cette version lorsque ma voisine a un problème et que je dois intervenir sur son pc je pourrais me regarder le concert de scorpions vu sa rapidité
(j'espere que le requerant ne m'en, voudras pas ![]()
le coté logiciels gratuit a été relooké et cette application semble ne pas y etre
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @black-ice
tu as certainement raison,le lien que j'ai donné ne doit plus etre à jour je te cite
le coté logiciels gratuit a été relooké et cette application semble ne pas y etre
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En fait, j'en ai marre d'appeler les services techniques chaque semaine pour me remettre mon débit initial (seulement 2Mbps dispo !). Et hier soir, un conseiller Orange m'a dit que je pouvais le faire moi-même depuis mon PC via le logiciel Malivebox, alors je cherche et ne trouve pas pour le moment. Raison pour laquelle j'en appelle à vous utilisateurs expérimentés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bien sur que non je ne t'en veux pas. Mais même si mon PC était une bête de course, ma connexion est limité à 2Mbps. Et comme à la campagne, nous ne sommes pas assez nombreux pour rentabiliser des travaux d'amélioration de lignes, et que mon vieil ordi fonctionne encore, je n'investis pas pour l'instant.
Mais je suis preneur de toute proposition pour pouvoir réinitialiser mon débit tout seul comme un grand depuis mon PC sans avoir à appeler Orange toutes les semaines.
Donc, merci à tous d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Castanea
l'appli ne servira strictement à rien dans ton cas, pas plus que dans n'importe quel autre cas
@Castanea a écrit :
En fait, j'en ai marre d'appeler les services techniques chaque semaine pour me remettre mon débit initial (seulement 2Mbps dispo !). [....]
ça il va falloir que tu nous expliques plus en détail ce point, parce que il semblerait que tu parles d'un réel problème qui n'a aucun rapport avec la moindre appli
oublies la, sors toi la de la tête, et de toute façon, maître Yoda lui même l'a dit :
si avec ton ordi aucun problème avoir tu veux, les applis orange tu éviteras toujours
alors on va faire "la totale"
Postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
et exliques nous comment tu constates/mesures ce souci de débit "initial"