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Re: Re : MOBILE CONNECT
Bonjour, rien n'y fait, je viens de re-tester pour la seconde fois.
Toujours une erreur qui stoppe la progression de l'activation.
Bien à vous.
JeanLuc
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Re: Re : MOBILE CONNECT
Bonjour @DrK8z,
Je prends connaissance de votre dernier message.
Je vous propose de faire intervenir notre cellule d'investigation, pour cela, j'ai besoin de l'ensemble de vos coordonnées, ceux-là n'étant pas complets lors de votre dernière remontée.
Je vous propose donc de me renvoyer vos noms, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @DrK8z,
La cellule nous transmet que le défaut a été corrigé, pouvez-vous faire un nouvel essai ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : MOBILE CONNECT
Bonjour,
je viens de valider l'activation ainsi qu'un code, je vous recontacte dans 8h pour confirmer la fermeture de ce ticket.
Ça semble pour l'instant plus fonctionner que l'inverse.
Bien à vous.
JL
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Re: Re : MOBILE CONNECT
@DrK8z,
Très bien.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : MOBILE CONNECT
Bonjour, après multiples test et utilisations. Le service semble désormais fonctionner tout à fait normalement.
Je remercie l'ensemble des personnes ayant participé efficacement à la résolution de cette problématique et spécifiquement les techniciens qui auront "mis les mains dans le camboui".
En espérant que cela puisse servir à d'autres utilisateurs Orange.
Merci bcp.
JL
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Re: Re : MOBILE CONNECT
Bonjour @DrK8z
Je vous remercie de votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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