- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mails noir et blanc
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails noir et blanc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour les aidants,je tente d'être claire:
Après trois jours sans internet et prise de RDV avec un technicien prévus demain 9 mai ...Surprise Internet
Le retour sans avoir rien fait de ,résultat
ça fonctionne lentement j'ai plus de 2000 notifications en attente,les notifications sont en noire et blanc
a la lecture ,qui peu 💡😉merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sa51,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin d'établir un bon diagnostic, je souhaiterais avoir plus de précisions sur la nature du dérangement :
-S'agit-il de l'internet sur le PC via une Livebox ou sur le réseau mobile ?
-De quelles notifications parlez-vous (SMS, mails) ?
-Sur quel équipement apparaissent elles (PC, smartphone, tablette,...) ?
De ce fait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails noir et blanc
Bonjour @Sa51
que veux tu dire par "les notifications sont en noire et blanc"
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mails noir et blanc
Bonjour @Sa51,
Je prends connaissance de votre message et comprends votre ressenti face à la difficulté qui vous impacte.
Afin que je puisse vous apporter mon aide sur votre problématique de connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mails noir et blanc
Bonjour @Sa51
as tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ? mais pas à moi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails noir et blanc
Bonjour je reçois votre message seulement aujourd'hui ...? internet
de nouveau en panne 🤒 après intervention d'un technicien ça fonctionne MAIS: je reçois les notifications en couleurs , c'est a l'ouverture du message que cela
passe en noir et blanc images et
textes...j'ajoute que, j'ai mon Smartphone depuis 1mois ,qu'il fonctionnais parfaitement et que je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails noir et blanc
Bonjour @Sa51
dans ce cas envoie tes infos en message privé au webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sa51,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin d'établir un bon diagnostic, je souhaiterais avoir plus de précisions sur la nature du dérangement :
-S'agit-il de l'internet sur le PC via une Livebox ou sur le réseau mobile ?
-De quelles notifications parlez-vous (SMS, mails) ?
-Sur quel équipement apparaissent elles (PC, smartphone, tablette,...) ?
De ce fait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Notifications noire et blanc
Bonjour @Sa51
Je vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées en messagerie privée.
Nous allons donc accéder à votre dossier et poursuivre avec vous par écrit, en messagerie privée, la prise en charge de vos difficultés.
En effet, nous sommes un canal digital exclusivement écrit.
Cela vous convient ?
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Notifications noire et blanc
Bonjour Zoé, je ne comprends pas trop ce qui arrive ?Je correspondait avec Marc et c'est un message de vous que je reçois... Message que vous avez postée hier mercredi 17mai, 18h15 et
que je reçois ce matin aux environs de
5h...Je suis bien entendue d'accord pour votre aide ,mais si nous devons correspondre à ce rythme,je crains
que mes problèmes ne soit résolu
avant longtemps...D'ailleurs aujourd'hui jeudi jour de l'Ascension es férié pour vous ,ou pouvons nous commencer ?
Dans l'attente,je vous remercie par avance d'une réponse relativement
"Normal" ...
Cordialement,
Natacha
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Notifications noire et blanc
bonjour @Sa51
(ps mets l'arobase devant le nom de ton correspondant si tu veux qu'il soit informé de ta réponse)
ne t'occupes pas des heures de réception des notifications
elle arrivent actuellement en décalé soucis avec ça actuellement
et peu importe @MarcH_ ou @zoe64
March a du commencer la conversation poursuivie ensuite par Zoé c'est une équipe c'est tout réponds donc à @zoe64
mais auj c'est férié en effet
bonne journée
et donc les réponses pas ce jour sans doute