- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mise à jour tv orange sur iPad Pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour tv orange sur iPad Pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à des mise à jour , je ne reçois plus la tv orange sur iPad Pro plaint écran, sa devient très énervent car à chaque mise à jour d'une application rien ne fonction correctement, et il n'est pas possible de revenir sur la ou les versions qui fonctionne bien, et je me demande si je doit payée pour des applique qui ne fonction plus où me passe tous simplement des services Orange
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ajluc,
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Avez-vous un message d'erreur ?
Nous restons à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Une mise à jour corrective est prévue semaine prochaine.
Nous restons à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ajluc,
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Avez-vous un message d'erreur ?
Nous restons à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour tv orange sur iPad Pro
Bonjour
Comme vous pouvez le voir sur la pièce jointe,image2.PNG photo de l'écran ipad Pro, les partis blancs à droite et en dessous de l'image fait partie de la zone d'affichage, avec l'ancienne version l'image était plein écran sans zone blanche.
Cordialement
Envoyé de mon iPad
Envoyé de mon iPadLe 30 juin 2016 à 18:09, Communauté Orange <noreply.communaute-orange@orange.com> a écrit :
Bonjour Ajluc,
Mathieu vous a mentionné dans un envoi ! Connectez-vous à la Communauté Orange et rejoignez la conversation ci-dessous :
Objet : Re : Mise à jour tv orange sur iPad Pro
Auteur : Mathieu(Webconseiller & Expert Homelive)
Date : 30-06-2016 18h09
Bonjour @Ajluc,
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Avez-vous un message d'erreur ?
Nous restons à votre disposition.
Merci d'être membre de la Communauté Orange.
L'équipe de la Communauté Orange
Communauté Orange a envoyé ce message à *********@orange.fr.
Vous ne souhaitez pas recevoir de courriels de notre part ? Cliquez simplement ici.
[EDIT: Merci @Ajluc de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour tv orange sur iPad Pro
Bonjour @Ajluc
Afin de faire remonter ce dysfonctionnement auprès de la cellule dédiée, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour tv orange sur iPad Pro
Bonjour,
Nous avons le même problème, e-t-il déjà été résolu, existe-t-il une solution?
Merci,
Laurence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Une mise à jour corrective est prévue semaine prochaine.
Nous restons à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour tv orange sur iPad Pro
Bonjour,
+ 7 jours
La réactivité d’Orange sur un bug majeur, relève d’une attention méprisante de leurs abonnées.
A moins que les développeurs d’Orange travaillent qu’en période de pleine lune !?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour tv orange sur iPad Pro
+ 9 jours de bug.
Mais pourquoi le dépannage est aussi long ?
C'est pas Chouette de nous faire regarder la demie-finale d'Europe de foot, France-Allemagne avec un tel bug.
En plus le tour de France...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour tv orange sur iPad Pro
+ 10 jours de bug
Réactivité = 0, bravo orange d'être les plus couteux du marché avec un suivi aussi médiocre.
Idéal pour faire du bénéfice financier. Stratégie qui pourrait faire école à HEC.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour tv orange sur iPad Pro
Alors la solution, c'est pour quand ?
@Ancien Membre a écrit :+ 10 jours de bug
Réactivité = 0, bravo orange d'être les plus couteux du marché avec un suivi aussi médiocre.
Idéal pour faire du bénéfice financier. Stratégie qui pourrait faire école à HEC.