- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : N° client ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéN° client ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment récupérer le numéro de contrat de téléphone (ligne fixe) pour l'ajouter comme nouveau contrat et avoir accès aux factures sur internet. La facture actuelle correspond au n° de ligne internet.
Merci pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir cette FAQ:
http://assistance.orange.fr/ajouter-un-contrat-fixe-a-votre-espace-client-3930.php
Avez vous cliquez sur: vous ne trouvez pas votre numéro client?
Le faire et il vous sera demandé une information telle le montant de votre dernière facture ou autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mdswl
Afin de vous venir en aide à propos de votre numéro client, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
retrouver mon n°client de la ligne fixe *****************
[Edit] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n'ai pas de facture et sur le courrier de l'installation de ma ligne il ni a pas de n° de client ? comment faire pour le trouver ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lagrignotte
Suite à votre demande, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir cette FAQ:
http://assistance.orange.fr/ajouter-un-contrat-fixe-a-votre-espace-client-3930.php
Avez vous cliquez sur: vous ne trouvez pas votre numéro client?
Le faire et il vous sera demandé une information telle le montant de votre dernière facture ou autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mdswl
Afin de vous venir en aide à propos de votre numéro client, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
retrouver mon n°client de la ligne fixe *****************
[Edit] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n'ai pas de facture et sur le courrier de l'installation de ma ligne il ni a pas de n° de client ? comment faire pour le trouver ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lagrignotte
Suite à votre demande, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe