- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ne pas figurer dans l'annuaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNe pas figurer dans l'annuaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, tout nouveau client je souhaiterai que mon N° "ne figure pas dans l'annuaire"
je me rends donc dans "gérer mes critères de parution" et là on me dit à chaque fois que le service est indisponible !
Je renouvelle et c'est toujours indisponible....
Y'a t-il une autre possibilité d'y acceder pour modifier la parution ?
Par avance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Jessy2010,
Je viens d'avoir accès à votre dossier.
J'ai pris en compte votre souhait de ne pas figurer dans l'annuaire.
Cette modification effectuée sera prise en compte dans un délai de 72 h maximum.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci Francis, maintenant j'ai bien accès au service "gestion des critères de parution dans l'annuaire".
Encore merci pour votre aide.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ne pas figurer dans l'annuaire
Bonjour,
Oui, voir:
Pour la ligne branchée sur votre Livebox
http://assistance.orange.fr/annuaire-universel-gerer-la-publication-de-vos-coordonnees-2642.php
Rubrique: les données modifiables en ligne
Et décocher: je souhaite figurer dans les annuaires etc...
Pour la ligne sur prise murale avec abonnement:
http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=1281&type=3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ne pas figurer dans l'annuaire
@cledefa a écrit :Bonjour,
Oui, voir:
Pour la ligne branchée sur votre Livebox
http://assistance.orange.fr/annuaire-universel-gerer-la-publication-de-vos-coordonnees-2642.php
Rubrique: les données modifiables en ligne
Et décocher: je souhaite figurer dans les annuaires etc...
Pour la ligne sur prise murale avec abonnement:
http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=1281&type=3
Bonjour,
Comme je l'ai indiqué dans mon premier post, c'est exactement ce que j'ai fait....
En cliquant ici:
C'est sans arrêt indisponible, tout comme bon nombre d'abonnés Orange comme j'ai pu le constater après recherches.
Donc que faut-il faire pour ne plus figurer dans l'annuaire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ne pas figurer dans l'annuaire
@Jessy2010,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ne pas figurer dans l'annuaire
Bonjour,
Merci à vous pour votre aide.
Voilà, les informations demandées ont été transmises.
Juste pour mon info: allez-vous procéder par vous même à cette "non inscrition à l'annuaire" ou me rétablir le service pour que je puisse y faire moi même les modifications ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ne pas figurer dans l'annuaire
@Jessy2010,
J'ai bien reçu vos coordonnées. Je consulte votre dossier et reviens vers vous.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ne pas figurer dans l'annuaire
@Jessy2010,
Vous avez sollicité une modification de votre contrat commercial, cette demande est en cours d'éxécution.
Vous aurez accès à "gérer mes critères de parution "une fois votre demande terminée.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ne pas figurer dans l'annuaire
Bonjour,
Le statut de la commande est: Terminé
Et maintenant je n'accède plus à mon espace client comme précédemment, voici ce que j'obtiens:
Un WebConseiller pourrait-il me dire ce qui ce passe avec mon espace client ? Par avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ne pas figurer dans l'annuaire
@Jessy2010,
Votre commande est terminée ce jour.
Bien vouloir me préciser si dans les 24 heures vous accédez à nouveau à votre espace client.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ne pas figurer dans l'annuaire
Re bonjour Francis,
J'ai bien accès à mon espace client (bien que je le trouve un peu différent par rapport a hier).
Pourrais-je vous envoyer une capture d'écran par Mp afin que vous me disiez s'il est ok ?
Concernant ma preière demande, le service de parution est toujours indisponible. Que faire ?
Merci.