- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Non remboursement de caution decodeur satellit...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon remboursement de caution decodeur satellite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai resilié mon contrat Orange en juin et j'ai rendu la livebox et le décodeur satellite. J'ai reçu un SMS il y a quelques semaines pour me dire que vous aviez reçu les deux articles et tous les accessoires. Je n'ai toujours pas reçu la caution de 50 euros que j'avais versée lors de ma première commande de décodeur. Je vous prie de bien vouloir poursuivre vos recherches.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yeo_frenchie123
Je vous remercie pour vos explications et vos coordonnées en message privé.
Je vous confirme qu'un dédommagement de 49€ vous a été accordé suite à la non restitution de votre dépôt de garantie.
Vous recevrez cette somme vous environ 1 mois, par virement ou lettre-chèque.
Je vous remercie pour la confiance que vous nous avez accordé.
Vous serez toujours la bienvenue chez Orange.
Bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non remboursement de caution decodeur satellite
bonjour @yeo_frenchie123
si tu avais versé 50€ ce sont des frais de mise en service non remboursables
si c'est 49€ avais tu un contrat internet seul ou une offre open ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non remboursement de caution decodeur satellite
J'étais sur Optimal internet, puis j'ai changé pour Open Mini en juillet 2016. Je ne me souviens pas de la date précise à laquelle j'ai reçu le décodeur satellite, mais je pense que c'était il y a 4-5 ans. Je me souviens d'avoir payé une caution de 50 euros.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non remboursement de caution decodeur satellite
J'étais sur Optimal internet, puis j'ai changé pour Open Mini en juillet 2016. Je ne me souviens pas de la date précise à laquelle j'ai reçu le décodeur satellite, mais je pense que c'était il y a 4-5 ans. Je me souviens d'avoir payé une caution de 50 euros.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non remboursement de caution decodeur satellite
comme il n'y a pas de caution pour les offres open elle a du t’être remboursée lors de ton passage à l'offre open,vérifie bien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non remboursement de caution decodeur satellite
J'ai vérifié que je n'ai pas reçu le dépôt lorsque je suis passé de Optimal Internet à Open Mini
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non remboursement de caution decodeur satellite
si tu es sur de toi
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non remboursement de caution decodeur satellite
Ok merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non remboursement de caution decodeur satellite
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non remboursement de caution decodeur satellite
Bonjour
Comme vous l'avez indiqué, j'ai envoyé une lettre demandant le remboursement de la caution. En réponse, j'ai reçu un SMS le 26/08/20 qui disait "Nous avons traité votre réclamation. La regularisation a été effectuée sur votre compte client Orange Mobile". Cependant, je ne vois pas le remboursement nulle part. Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement