Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Non remboursement de caution decodeur satellite

yeo_frenchie123
contributeur occasionnel
1 581  

Non remboursement de caution decodeur satellite

Bonjour

J'ai resilié mon contrat Orange en juin et j'ai rendu la livebox et le décodeur satellite. J'ai reçu un SMS il y a quelques semaines pour me dire que vous aviez reçu les deux articles et tous les accessoires. Je n'ai toujours pas reçu la caution de 50 euros que j'avais versée lors de ma première commande de décodeur. Je vous prie de bien vouloir poursuivre vos recherches.

Merci

 


Solutions approuvées
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 447  

Re : Non remboursement de caution satellite decodeur

Bonjour @yeo_frenchie123 


Je vous remercie pour vos explications et vos coordonnées en message privé.


Je vous confirme qu'un dédommagement de 49€ vous a été accordé suite à la non restitution de votre dépôt de garantie.


Vous recevrez cette somme vous environ 1 mois, par virement ou lettre-chèque.


Je vous remercie pour la confiance que vous nous avez accordé.


Vous serez toujours la bienvenue chez Orange.

Bonne journée,

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 RÉPONSES 25
melet39
Orange Star
Orange Star
1 578  

Re: Non remboursement de caution decodeur satellite

bonjour @yeo_frenchie123 

 

si tu avais versé 50€ ce sont des frais de mise en service non remboursables

si c'est 49€ avais tu un contrat internet seul ou une offre open ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yeo_frenchie123
contributeur occasionnel
1 574  

Re: Non remboursement de caution decodeur satellite

J'étais sur Optimal internet, puis j'ai changé pour Open Mini en juillet 2016. Je ne me souviens pas de la date précise à laquelle j'ai reçu le décodeur satellite, mais je pense que c'était il y a 4-5 ans. Je me souviens d'avoir payé une caution de 50 euros.

yeo_frenchie123
contributeur occasionnel
1 571  

Re: Non remboursement de caution decodeur satellite

J'étais sur Optimal internet, puis j'ai changé pour Open Mini en juillet 2016. Je ne me souviens pas de la date précise à laquelle j'ai reçu le décodeur satellite, mais je pense que c'était il y a 4-5 ans. Je me souviens d'avoir payé une caution de 50 euros.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 565  

Re: Non remboursement de caution decodeur satellite

re @yeo_frenchie123 

 

comme il n'y a pas de caution pour les offres open elle a du t’être remboursée lors de ton passage à l'offre open,vérifie bien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yeo_frenchie123
contributeur occasionnel
1 561  

Re: Non remboursement de caution decodeur satellite

J'ai vérifié que je n'ai pas reçu le dépôt lorsque je suis passé de Optimal Internet à Open Mini

melet39
Orange Star
Orange Star
1 550  

Re: Non remboursement de caution decodeur satellite

re @yeo_frenchie123 

 

si tu es sur de toi

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yeo_frenchie123
contributeur occasionnel
1 546  

Re: Non remboursement de caution decodeur satellite

Ok merci

melet39
Orange Star
Orange Star
1 497  

Re: Non remboursement de caution decodeur satellite

re @yeo_frenchie123 

 

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yeo_frenchie123
contributeur occasionnel
1 390  

Re: Non remboursement de caution decodeur satellite

Bonjour
Comme vous l'avez indiqué, j'ai envoyé une lettre demandant le remboursement de la caution. En réponse, j'ai reçu un SMS le 26/08/20 qui disait "Nous avons traité votre réclamation. La regularisation a été effectuée sur votre compte client Orange Mobile". Cependant, je ne vois pas le remboursement nulle part. Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795727 membres inscrits 🧡

3473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne