- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Offre 200Go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre 200Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre 200Go
Bonjour,
Hier j’ai appelé le service technique orange à cause d’un problème d’internet avec ma livebox 5, on m’a donc dis qu’en attendant le technicien on m’offrirait 200Go, la dame au téléphone ma dit que j’en bénéficierais, j’ai donc utilisé leur lien et j’ai activé les 200go, or après on me demande de déclarer les numéros qui pourront en bénéficier et à partir de là et bien je ne sais pas quoi faire car ça ne me propose rien, et donc je n’ai toujours pas les 200Go, comment faire pour déclarer mon numéro et être sure que j’ai bien l’offre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre 200Go
bonjour @LauranneG
en principe c'est activé sur ton numéro orange ou sosh
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre 200Go
Bonjour @LauranneG,
Avez-vous activer les 200Go de partage de connexion ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre 200Go
Bonjour @LauranneG
au cas ou
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre 200Go
J'ai passé l'après-midi avec le web conseiller et ça ne fonctionne toujours pas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre 200Go
explique toi,quel problème ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre 200Go
J'ai effectué les procedures sur mon téléphone pour utiliser les 200go... mais je n'ai toujours pas de réseau sur mon ordinateur connecté... alors que si je mets le tel en modem classique ça fonctionne...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre 200Go
re @Lilinoy
si c'est activé tu ne devrais pas avoir de problème au besoin clic sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre 200Go
C'est ce que j'ai fait et j'y ai passé l'après-midi...et c'est pas résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre 200Go
Bonjour @Lilinoy
et aujourd'hui qu'en est il ?
cdt