Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Offre 200Go

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
777  

Re: Re : 200go

Bonjour @Lilinoy,


Je vous remercie du retour, bien que négatif.

Pour répondre à votre question sur la solution d'attente de 200Go/mois, j'aurais besoin d'informations complémentaires.

Sauf erreur de ma part, je remarque que votre ligne Fibre est fonctionnelle, pouvez-vous me le confirmer ?

Si tel n'est pas le cas, pouvez-vous de nouveau me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
757  

Re : 200go toujours et encore

Bonjour @Lilinoy,
 
Les 200Go sont bien activé sur votre téléphone.
Afin de d'activer votre partage de connexion :
Pouvez-vous me préciser quel est le modèle de votre téléphone portable.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lilinoy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
746  

Re: Re : 200go toujours et encore

bonjour

Mon téléphone est un samsumg galaxie 41. Merci

Lilinoy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
743  

Re: Re : 200go toujours et encore

Ps. Je ne comprends pas si je parle en privé ou en public...

Quand j'ai un conseiller Orange je crois que c'est privé !!

Lilinoy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
737  

Re: Re : 200go toujours et encore

Pardon A41

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
687  

Re: Re : 200go toujours et encore

Bonjour @Lilinoy 

Nous sommes en public actuellement

Le partage de connexion permet de transformer votre mobile en modem routeur. Vous pouvez ensuite y connecter vos appareils.

Pouvez-vous activer ce partage et nous faire un retour ensuite ?

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lilinoy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
670  

Re: Re : 200go toujours et encore

Bonjour

J'ai lhabitude dutiliser mon téléphone en modem.. usb..

Ici le problème est que je passe en mode reduit des que je termine les Go du forfait ou achetés et je ne passe jamais sur les 200 offerts

Lilinoy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
655  

Re: Re : 200go toujours et encore

Il ne se passe rien de plus  sauf si je ne sais pas faire la procedure. Depuis le 20 décembre je demande quon m'explique ! Et j'en ai un peu raz le bol .. j'ai du parler avec 6 personnes différentes EN VAIN !

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
616  

Re: Re : 200go toujours et encore

Bonjour @Lilinoy 

Êtes-vous actuellement toujours à l'étranger ou êtes vous rentré entre temps..? 

Je constate sur votre ligne que quelques MO ont bien été déduis des 200GO offerts (467 Mo pour être exacte, il vous reste donc 199?54 Go) Donc ces derniers fonctionnent correctement, et sont bien actifs.
Cependant, les recharges souscrites lorsque vous constatiez un débit réduit sont passé prioritaires, par rapport aux 200Go.

Actuellement, il vous reste 6 Go sur votre data principale.
Il faudrait ne pas recharger une fois tout le godet utilisé, pour que nous puissions constater le  basculement (ou non) et le débit réduit ou non.

Je suis navrée de ne pouvoir faire plus à l'heure actuelle :/

JustineT


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

4546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne