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Re: Re : Offre 200Go
Bonjour @Lilinoy,
Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous nous faites part des difficultés de connexion que vous rencontrez pour le Partage de connexion depuis votre smartphone à votre PC.
Si vous désirez que je apporte mon aide, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, pouvez-vous me préciser le modèle de smartphone que vous possédez.
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : 200go
Bonjour @Lilinoy,
Pour pouvoir vous apporter mon aide sur l'activation de l'offre 200Go/mois.
J'aurais besoin de vos coordonnées précisées ci-dessus par ma collègue @Julie__S, ainsi que le numéro de téléphone portable.
Nous activerons cette offre ensemble. ![]()
Le tout par message privé, je vous remets le bouton :
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : 200go
Bonjour @Lilinoy
si tu veux de l'aide il faut envoyer ce que te demande le webconseiller en message privé
cdt
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Re: Re : 200go
Bonjour... j'ai demandé lactivation de mes 200go hier. On m'a dit que ce serait fait sous 24h.. 24h sont passées et ce n'est toujours pas activé. Pouvez vous maiser Svp ?
Nicole XXXXX
XX avenue XXXXX XXXXXXX XXXXX XXXXX. Tel 06XXXXXXXX
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
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Re: Re : 200go
Bonjour @Lilinoy,
Je vous remercie de m'avoir communiqué vos informations personnelles,🔺 cependant celles-ci ne doivent jamais être données en réponse publique.
👉 Après consultation de votre dossier, je constate que les 200Go de partage de connexion est actif depuis le 14/11/2021.
❓ Pouvez-vous me dire quel est le modèle de votre téléphone portable et comment vous activez la fonction modem que vous avez l'habitude d'utiliser ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : 200go
Bonjour
oui je les vois mais le problème est que je ne sais pas comment faire pour les utiliser.. depuis le 20 decembre, j'ai parlé en texto avec Orange plusieurs fois, le 31 on m'a même donné 5Go en attendant... le 2 toujours rien. Et le 3 non plus. j'ai appelé.. je commence les explications avec un interlocuteur..ça coupe et je recommence. Je ne sais pas mettre en route le partage sauf en passant par le modem.. comment faire ? Qui peut sérieusement et professionnellement m'aider ?
Merci
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Re: Re : 200go
Je connecte mon tel et l'ordinateur avec cable usb et je coche usb et ça fonctionne..
La je voudrais profiter des 200G
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Re: Re : 200go
La je suis en reduit sur les Go achetés.. quelqu'un peut m'appeler pour maider.. jai des visio conf à venir et je vais devoir acheter des octets
C'est insupportable
Merci
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Re: Re : 200go
Je comprends surtout que tout ça est une grosse ***, une *** et je suis tres en colère contre orange qui n'est pas du tout professionnel..
Aucun conseiller par texto ou par téléphone n'a été capable de m'aider.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
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Re: Re : 200go
Bonjour @Lilinoy
voir ici et au besoin clic sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller
cdt