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Re: Open net plus??
Bonjour,
Merci de votre retour.
Désolé pour le retard dans ma réponse, mais le forum ne m'a pas alerté de votre réponse.
il y a deux mois environ, ma ligne VDSL2 a été écrasée pour je ne sais quelle raison. J'ai reçu des sms de résilitation, etc.
J'ai pris contact immédiatement avec Orange, qui a reconstruit la ligne, mais en ADSL.
J'ai eu une dizaine de conversations avec techniciens, commerciaux, etc, on m'a demandé de patienter.
Deux mois plus tard, toujours en ADSL... alors que je bénéficiais du VDSL2 depuis l'origine de cette offre. Tout mon quartier en bénéficie à l'heure actuelle.
Je voudrais simplement retrouver mon débit VDSL2, surtout en UP, pour travailler comme je l'ai toujours fait depuis chez moi.
Merci.
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Re: Open net plus??
bonjour @borongaj
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Open net plus??
Merci, mais j'ai appelé 5 ou 6 fois le 3900... ils sont tous dépassés par ma question et se renvoient la patate chaude...
J'avais initialement essayé le chat, mais on m'a répondu que c'était uniquement pour les offres SOSH :/
Je suis même passé en boutique deux fois, ils ont noté mon souci et demandé l'appel par un technicien. Je n'ai jamais été appelé.
C'est épuisant...
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Re: Open net plus??
re @borongaj
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Open net plus??
Personne ne semble vouloir sa saisir de la patate chaude...
Et via le chat, ils continuent de répéter comme des ânes ce qu'ils voient sur leur écran sans tenir compte de tout ce que je leur explique...
Ça va finir en résiliation de toutes mes lignes cette histoire...
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Re: Open net plus??
bonjour @borongaj
merci de ton suivi,malheureusement négatif,désolé je ne vois rien d'autre
bonne journée
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Re: Open net plus??
Bonjour @borongaj
Si j'ai bien compris, vous aviez une connexion internet qui fonctionnait en technologie VDSL, et cette ligne a été résiliée sans que vous ne l'ayez demandé. Nous l'avons réactivée, mais en technologie ADSL. Votre demande, depuis, est de revenir comme auparavant en technologie VDSL.
J'ai consulté votre dossier et nous ne pouvons actuellement remettre votre ligne en VDSL. Le système de vérification des lignes a déterminé que votre ligne n'est plus éligible.
Les facteurs déterminants l'éligibilité d'une ligne sont nombreux et complexes. Je vous invite à consulter régulièrement (tous les mois par exemple) l'éligibilité de votre ligne pour savoir si cela a évolué. En effet, cela est tout à fait possible. Des "analyses automatiques" de lignes sont effectuées régulièrement et peuvent permettre de faire évoluer une éligibilité.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Open net plus??
Merci de votre réponse.
Mais c'est quoi ce délire ? Il a bien du se passer quelque chose du coté d'Orange pour que ma ligne ne soit plus éligible, alors que toute ma zone artisanale l'est ! Mes voisins directs le sont, comme nous l'avons toujours été.
J'ai toujours eu du VDSL2 depuis que l'offre existe. Pourriez-vous missionner un technicien pour vérifier le NRA, par exemple ? Un nouveau client, qui aurait écrasé ma ligne par erreur, a peut-être été connecté sur ma carte VDSL ?
Faites quelque chose s'il vous plait, car je ne peux plus travailler convenablement (débit en UP réduit). Il y a bien une raison technique à ce qui m'arrive, CONTRE MA VOLONTE.
Merci.
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Re: Open net plus??
Bonjour, @borongaj
Je suis navrée, nous ne pouvons faire vernir un technicien. Votre ligne n'est plus éligible au VDSL. Le service technique a bien vérifié votre dossier et nous ne pouvons agir dessus afin vous remettre en VDSL. Nous sommes navrés pour ces désagréments.
Restant disponible, je vous souhaite une agréable journée.
Alexandra
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Re: Open net plus??
Merci pour cette réponse.
Et pour quelle raison, s'il vous plait ?
Pourquoi ma ligne n'est-elle plus éligible alors que tout le quartier l'est et que j'en ai toujours bénéficié ?
Pourquoi ma ligne a-t-elle été écrasée ?
Des travaux importants ont été réalisés récemment dans mon quartier (zone artisanale), pour la requalifier. De là à penser qu'il existe un lien, il n'y a qu'un pas.
Alors s'il vous plait, faites intervenir un technicien pour rétablir la ligne en son état précédent.
Que me propose Orange pour TOUTES les déconvenues subies depuis deux mois ?
Sans retour du VDSL2 sur ma ligne, je saisirais dans un premier temps le médiateur des Télécom, et consulterai mon conseil.
Ensuite, sans évolution favorable, je procèderai à la résiliation de toutes mes lignes Orange.