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Re: Paiement facture
Bonsoir @joing
Effectivement, vous êtes très nombreux à rencontrer des dysfonctionnements en ce qui concerne les factures, alors qu'elles ont été honorées.
A toutes fins utiles, je vous retransmets les coordonnées :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Le passage d'un webconseiller serait le bienvenu pour prendre en charge votre réclamation.
Il faudrait vraiment que le service comptable règle rapidement ces problèmes rencontrés par les clients qui sont de bonne foi !!!
Bonne soirée à vous !
Cordialement
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Re: Paiement facture
Bonjour à tous et à toutes bonjour Christou1, je vous donne pour ma part les dernières nouvelles, et encore un merci pour votre soutien.
Je reçois ce matin, un sms d'Orange, m'indiquant de régulariser ma situation sous 24 Heures sinon IL Y AURA une coupure de mes services.
Je n'ose pas imaginer cela puisque je suis en télétravail les dommages pour moi et mes étudiants, mais maintenant je m'attends à tout.
Mon dernier paiement est comptabilisé par ma banque, il a été débité, mon avant dernier paiement par chèque n'est pas encore encaissé par Orange depuis le 14 Mai, et mon espace client n'est pas mis à jour puisqu'ils laissent ces deux factures en impayé !!! et pour conclure je n'ai aucune réponse ni à mes réclamations, ni de contact avec aucun des webconseillers!
J'en reste sans voix !!!!
Je suis par contre heureux de voir que je ne suis vraiment pas le seul dans cette situation et j'espère que cela nous aidera.
Bien j'espere vous retrouver demain ou les autres jours, cordialement
Bonne journée
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Re: Paiement facture
Bonjour @WELTY1
C'est inadmissible !!!
L'un des webconseillers, @Yan_ @JChristophe_L , @JChristophe_M , @AlexandreK , @Nicolas_M , @Jessica_ , ne peut-il pas intercéder en faveur de @WELTY1 afin qu'il ne se trouve pas dans une situation très inconfortable puisqu'il enseigne à distance à ses étudiants ? Lisez le message que vient de poster @WELTY1 .
Je vous en remercie à l'avance.
Ce client fidèle et honnête risque de se retrouver sans internet alors qu'il a payé !
Cela fait plusieurs semaines que cela dure, ce n'est pas normal qu'Orange n'ait pas encore trouvé une issue favorable face à ces dysfonctionnements !
Surtout que @WELTY1 n'est pas le seul dans cette situation !
On ne peut laisser des clients comme cela !
Il faut faire quelque chose !!!
Merci par avance pour eux !
Pardonnez mon insistance...
Bonne journée à tous !
Cordialement
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Re: Paiement facture
Bonjour @Yan_ @JChristophe_L @JChristophe_M @AlexandreK @Nicolas_M @Jessica_
Je me permets de prendre votre attache.
N'est-il pas possible, en attendant la résolution des dysfonctionnements concernant la facturation qui affectent bon nombre de clients, de suspendre les envois automatiques de sms de "rappels d'impayés" ?
Cela rassurerait dans un premier temps les personnes concernées.
Merci à vous, si vous le voulez bien, de proposer cette solution à votre hiérarchie.
Orange doit garder son aura, si je puis dire...
Cordialement
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Re: Paiement facture
Christou,bonjour
J'ai pris les devants et j'ai téléphoné de nouveau au 3900 comme il était indiqué sur mon sms pour éviter une coupure de ma ligne.
Le webconseiller m'a expliqué que dans mon espace client il fallait que mes deux factures soient réglées pour que je sois à jour et é&viter donc une coupure, il a pu vérifier que le dernier paiement était effectué par carte bleue (facture que j'ai payé le 5 Juin avec un conseiller et le 3900).
Par contre ce montant ne sera pas retiré sur mon espace client tant que la première facture n'est pas acquittée. Celle du chèque donc.
Il a donc déposer un ordre de travail, j'ai le numéro de référence avec cet ordre de travail ils vont enquêter pour savoir ou est mon chèque et le webconseiller m'a promis de me rappeler sous dix jours, ou d'envoyer un message, j'espère que cette fois cela se fera car on m'a promis la même chose lorsque j'ai payé en ligne le 5 Juin mais je n'ai jamais eu de retour.
Le webconseiller a protégé également ma ligne pour 10 jours supplémenatires
Je respire un peu
Merci en tous les cas, j'espère que les choses vont enfin fonctionner comme elles le devraient
Merci encore, bonne journée et j'insiste mais merci pour votre aide
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Re: Paiement facture
re@WELTY1
Enfin !!!
Un webconseiller que j'ai nommé aurait pu vous venir en aide, cela vous aurait rassuré et vous aurait évité d'appeler le 3900, sachant bien qu'ils sont très sollicités donc beaucoup d'attente au tel !
J'espère que le conseiller que vous avez appelé tiendra parole et que, pendant ces dix jours, ils auront mis la main sur le chèque en question.
Il y a vraiment de gros dysfonctionnements dans les services de comptabilité/facturation, et c'est partout pareil, pas uniquement à Orange...
C'est pour ceci qu'il ne faut pas baisser les bras, croyez-moi !!!
Tenez-nous informés, si vous le voulez bien, de la suite des évènements car, je pense, que cela intéresse beaucoup de clients...
Le chapitre 1 est clos.
Nous attendons le chapitre 2...
Bonne journée à vous !
Cordialement
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Re: Paiement facture
Bonsoir Christou, je viens donner quelques nouvelles
Orange ne m'a jamais rappelé comme promis sous les 10 Jours
Orange ne m'a jamais renvoyé de mail sous les 10 jours comme promis
Pour l'instant ça part plutôt mal, mais enfin voilà la bonne nouvelle 2 mois après mon chèque a bien été débité
Donc ouf régularisé .......
Par contre bon ou mauvais affaire à suivre j'ai régularisé en ligne sur mon espace client ma dernière facture, ouf j'ai gardé le numéro de transaction mais pour l'instant pas de mail de réception et mon compte n'est toujours pas débité de la somme et mon espace client est toujours en impayé
Je me demande est ce qu'on va recommencer non ?? quand mème pas j’espère que non !!!!
Je garde le moral
Bonne soirée
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Re: Paiement facture
Bonjour @WELTY1
Je pensais que la situation allait être enfin réglée !
Je vois que ce n'est pas le cas !
On va de nouveau tout tenter...
Déjà, nous allons nommer les webconseillers @Nicolas_M , @JChristophe_L et @JChristophe_M que je salue qui pourraient reprendre votre dossier.
Dans un premier temps aussi, vous pouvez appeler le 3900 que vous connaissez bien...
Faire parallèlement de nouveau une réclamation et si, pas de réponse dans des délais raisonnables, s'adresser au Médiateur.
Vous trouverez toutes les coordonnées sur le lien que je vous transmets :
J'espère que nous n'en arriverons pas là...
Orange doit vous donner une réponse et régler ce problème de facture que beaucoup de clients ont rencontré, en raison de la crise sanitaire entre autre...
Tenez-moi au courant !
Bon courage et surtout prenez bien soin de vous et de vos proches !
Cordialement
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Re: Paiement facture
Bonjour @WELTY1
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec le paiement en ligne?
Après consultation de votre dossier comptable, je constate que tout est à jour.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin!
Je vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Paiement facture
Bonjour,
Merci de votre message.
Je n'ai pas eu de problème avec la facture de juillet. Le règlement en ligne fonctionne à nouveau!!!
J'ai été obligé d'utiliser le serveur téléphonique ( hors protocole 3D secure) et de faire des régularisations dans ma comptabilité car mes relevés de carte bancaire créditaient ORANGE plusieurs fois en paiement WEB sans que les factures ne soit soldées par le serveur ORANGE pour les deux mois précédents.
Ce mois, je n'ai rien changé, j'utilise toujours la même carte (protocole bancaire 3D secure) et miracle, le serveur fonctionne de nouveau après plusieurs mois de disfonctionement.
Mais c'est juste comme un train qui arrive à l'heure. On est plein d'espoir pour la suite...
Et c'est juste anormal que Orange ait été incapable d'admettre que son protocole de paiement disfonctonait au point de me menacer de couper la fourniture pour non paiement alors que je suis client et bon payeur depuis qu'Orange existe.
Il serait bien que cette relation commerciale soit réetudiée au plus haut niveau chez ORANGE. C'est vraiment ridicule, car techniquement je suis parfaitement satisfait du service et personne n'a de temps à perdre. J'attend toujours une réponse à ma réclamation faite au service relations clients par courrier avec tous les justificatifs... je ne traite pas mes clients comme celà.
Merci encore du suivi et si vous pouvez transmettre ces quelques lignes...
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