- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne Réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Réseau
Suite intervention maladroite d’un technicien Free sur un boîtier Fibre ( commune de Miserey-Salines) tout un pâté de maison est privé d’internet . Malgré les nombreux appels de tout le monde au 3900 , les clients se font balader avec mensonges sur mensonges des répondants orange ! Les conséquences sont fâcheuses une personnes âgée en mobilité réduite n’est plus sécurisé pour l’appel médical incident ! Orange ne répond pas , cela fait 4 jours maintenant ! Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Réseau
insiste au 3900 en disant réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Réseau
Merci , avec tous les gens impactés nous en sommes à une dizaine d’appels ! On tombe sur des interlocuteurs au bout du monde totalement incompétents et menteurs ! Je suis en train de me renseigner pour me pourvoir en justice !
c’est tout simplement scandaleux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Réseau
re @Kikimise
il faudrait voir avec la mairie ils ont des moyens de contact avec orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Réseau
Bonsoir @Kikimise 🙂,
Je regrette les difficultés liées à cet incident et vous propose mon aide.
👉 Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée ✨.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Merci mais c’est l’intervention d’un technicien sur place dont on a besoin , il s’agit de la borne de la fibre
Bonjour @Kikimise 🙂,
J'ai bien réceptionné vos messages privés. Toutefois, ces derniers ne comportent aucune information.
Afin de vous proposer mon aide et accéder à votre dossier, vos coordonnées complètes me sont nécessaires. Je vous invite à me les communiquer en cliquant sur le bouton suivant :
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Merci mais c’est l’intervention d’un technicien sur place dont on a besoin , il s’agit de l
Bonjour @Kikimise
apparemment tu n'as pas envoyé tes infos en privé au webconseiller,si tu veux de l'aide il faut le faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Merci mais c’est l’intervention d’un technicien sur place dont on a besoin , il s’agit de l
vous plaisantez ? tout a ete fait auprés d'Orange ...l'affaire se réglera devant les tribunaux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Merci mais c’est l’intervention d’un technicien sur place dont on a besoin , il s’agit de l
Nous souhaitons sincèrement vous proposer notre aide.
Toutefois, pour cela vos coordonnées complètes nous sont nécessaires.
Sans ces informations nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Merci mais c’est l’intervention d’un technicien sur place dont on a besoin , il s’agit de l
re @Kikimise
le webconseiller a besoin de tes infos pour accéder à ton dossier
cdt