Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne Réseau

Kikimise
contributeur occasionnel
446  

Panne Réseau

Suite intervention maladroite d’un technicien Free sur un boîtier Fibre ( commune de Miserey-Salines) tout un pâté de maison est privé d’internet . Malgré  les nombreux appels de tout le monde au 3900 , les clients se font balader avec mensonges sur mensonges des répondants orange ! Les conséquences sont fâcheuses une personnes âgée en mobilité réduite n’est plus sécurisé pour l’appel médical incident ! Orange ne répond pas , cela fait 4 jours maintenant ! Que faire ?

22 RÉPONSES 22
melet39
#TopMembre
#TopMembre
433  

Re: Panne Réseau

@Kikimise 

 

insiste au 3900 en disant réclamation

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kikimise
contributeur occasionnel
418  

Re: Panne Réseau

Merci , avec tous les gens impactés nous en sommes à une dizaine d’appels ! On tombe sur des interlocuteurs au bout du monde totalement incompétents et menteurs ! Je suis en train de me renseigner pour me  pourvoir  en justice ! 
c’est tout simplement scandaleux 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re: Panne Réseau

re @Kikimise 

 

il faudrait voir avec la mairie ils ont des moyens de contact avec orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
383  

Re: Panne Réseau

Bonsoir @Kikimise 🙂,


Je regrette les difficultés liées à cet incident et vous propose mon aide.

👉 Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée ✨.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
308  

Re : Merci mais c’est l’intervention d’un technicien sur place dont on a besoin , il s’agit de la borne de la fibre

Bonjour @Kikimise 🙂,


J'ai bien réceptionné vos messages privés. Toutefois, ces derniers ne comportent aucune information.


Afin de vous proposer mon aide et accéder à votre dossier, vos coordonnées complètes me sont nécessaires. Je vous invite à me les communiquer en cliquant sur le bouton suivant :



Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
305  

Re: Re : Merci mais c’est l’intervention d’un technicien sur place dont on a besoin , il s’agit de l

Bonjour @Kikimise 

 

apparemment tu n'as pas envoyé tes infos en privé au webconseiller,si tu veux de l'aide il faut le faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kikimise
contributeur occasionnel
296  

Re: Re : Merci mais c’est l’intervention d’un technicien sur place dont on a besoin , il s’agit de l

vous plaisantez ? tout a ete fait auprés d'Orange ...l'affaire se réglera devant les tribunaux !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
282  

Re: Re : Merci mais c’est l’intervention d’un technicien sur place dont on a besoin , il s’agit de l

@Kikimise,


Nous souhaitons sincèrement vous proposer notre aide.

Toutefois, pour cela vos coordonnées complètes nous sont nécessaires.

Sans ces informations nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
267  

Re: Re : Merci mais c’est l’intervention d’un technicien sur place dont on a besoin , il s’agit de l

re @Kikimise 

 

le webconseiller a besoin de tes infos pour accéder à ton dossier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767386 membres inscrits 🧡

1183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne