- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne Réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Réseau
Bonjour @Kikimise
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Merci mais c’est l’intervention d’un technicien sur place dont on a besoin , il s’agit de l
Bjr, un technicien est enfin intervenu , la fibre "extèrieure''etait bien endommagé par un tiers (sous-traitant Free) , malheureusement au bout d'une heure le tél fixe ne fonctionnait plus , il a fallu une intervention via mon portable d'au moins 1 heure... depuis ca tourne, hier j'ai contacté le "service commercial'' afin que ma pauvre mère ne soit pas facturé de son absence de 10 jours de services , l'operateur ORANGE m'a fait poireauté plus de 25 minutes avec comme résultat une ristourne de 15 € sur la prochaine facture et 5 €pendant six mois soit 45 € au total alors ma mere paye pas loin de 70 €/mois , en fait en y regardant de plus prés il n'y a pas de geste commercial , et de plus si je n'avais pas appelé ORANGE , orange n'aurait "rien fait" ce qui est proprement scandaleux ! désormais , je hais cette entreprise et envisage serieusement d'arreter et de faire arrêter tous les abonnements de mon entourage et c'est pas fini : hontre à cette entreprise ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Merci mais c’est l’intervention d’un technicien sur place dont on a besoin , il s’agit de l
- « Précédent
- Suivant »