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Re: Re : Merci mais c’est l’intervention d’un technicien sur place dont on a besoin , il s’agit de l
Faux orange est informé c’est scandale
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Re: Re : Merci mais c’est l’intervention d’un technicien sur place dont on a besoin , il s’agit de l
re @Kikimise
oui orange est peut être au courant mais le webconseiller ne te connais pas juste ton pseudo et pour accéder à ton dossier chez orange il a besoin de tes infos
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Re: Re : Merci mais c’est l’intervention d’un technicien sur place dont on a besoin , il s’agit de l
je me repete , il s'agit d'un incident qui a été creé par un sous-traitant de free lorsque celui-ci installait la fibre pour un nouveau client du pâté de maisons , il a deconnecté 3 clients orange !
cela fera 8 jours demain , depuis la plate forme téléphonique "technique" qui brille par ses mensonges et son incompètence promet une intervention tous les jours et tous les jours : RIEN , R.A.S.
ma mère pour laquellej'interviens est ainsi privée de toutes communications (TV , TEL ) mais le plus grave et pour lequel "ORANGE" risque de s'en souvenir son appel tel de secours "médical" est inactif , celle-ci est une personne en mobilité réduite ,
malgré mes incéssantes réclamations les interlocuteurs "orange" n'en ont cure ...
désormais , toutes les fois que je compose le 3900 ça bloque en me répondant qu'il y aura un rdv tel de 19h00 à 20h00,
alors je ne vois pas pourquoi en laissant les éléments du dossier ici même , l'éventuel magicien ou cienne pourrait faire un miracle !
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Re: Re : Merci mais c’est l’intervention d’un technicien sur place dont on a besoin , il s’agit de l
re @Kikimise
tu fais comme tu veux mais si le webconseiller a accès à ton dossier il pourra faire le nécessaire pour relancer le service concerné
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Re: Re : Merci mais c’est l’intervention d’un technicien sur place dont on a besoin , il s’agit de l
@Kikimise,
Je comprends aisément votre mécontentement au vu de la situation dans laquelle votre maman se trouve et l'inquiétude que cela génère pour vous.
Toutefois, sans ses coordonnées, je ne peux accéder à son dossier.
Mes collègues et moi-même restons disponibles si besoin.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Merci mais c’est l’intervention d’un technicien sur place dont on a besoin , il s’agit de l
Mais il s’agit d’une intervention technique à opérer sur le boîtier de la fibre du square des *** 25*** ****
[EDIT : Merci de ne pas communiquer de coordonnées en public]
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Re: Re : Merci mais c’est l’intervention d’un technicien sur place dont on a besoin , il s’agit de l
re @Kikimise
justement avec tes coordonnées le webconseiller pourra contacter le service concerné
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Re: Re : Merci mais c’est l’intervention d’un technicien sur place dont on a besoin , il s’agit de l
Pourquoi la réponse du conseiller ( tu parles d’un conseiller) serait différente ? Se serait sympa d'arrêter de prendre les clients Orange pour des courges
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Re: Re : Merci mais c’est l’intervention d’un technicien sur place dont on a besoin , il s’agit de l
re @Kikimise
comme tu ne veux pas comprendre j’arrête la
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Re: Panne Réseau
Merci ça bouge , j’ai enfin obtenu un rdv avec un technicien ce jour ( soit 8 jours âpres)
enfin une interlocutrice compréhensive au tel ! Résultat de ce parcours du combattant j’espère positif aujourd’hui !