Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne de mobile qui ne s'allume plus il est sous garantie

Letsgoa-
contributeur
1 316  

Panne de mobile qui ne s'allume plus il est sous garantie

Bonsoir ! Mon Iphone a cessé de fonctionner suite à un souci de batterie qui se déchargeait ! J'ai eu l'assistance apple en ligne qui a essayé de resoudre le probleme par itunes ,mais la mise à jour n'a pu s'effectuer et depuis plus rien ! il ne s'allume plus !

Je vous serais reconnaissante de bien vouloir me dépanner car je n'ai plus de tel et je suis confinée et isolée !

Cordialement !

Solutions approuvées
Tinga75
helper
1 278  

Re: Panne de mobile qui ne s'allume plus il est sous garantie

@Letsgoa- 

Si ton téléphone est sous garantie il faut la faire marcher en contactant le sav client au 3900. 

Un échange et prêt de mobile le temps de la réparation et/ou échange tu pourras prétendre à un téléphone de prêt dans le cadre du 24h garantie selon les modalités de ton contrat. 

Aussi tu pourras soit le recevoir par voie postale dans la mesure où les agences sont fermées pour cause de crise Covid19 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Tinga75
helper
1 279  

@Letsgoa- 

Si ton téléphone est sous garantie il faut la faire marcher en contactant le sav client au 3900. 

Un échange et prêt de mobile le temps de la réparation et/ou échange tu pourras prétendre à un téléphone de prêt dans le cadre du 24h garantie selon les modalités de ton contrat. 

Aussi tu pourras soit le recevoir par voie postale dans la mesure où les agences sont fermées pour cause de crise Covid19 

Letsgoa-
contributeur
1 244  

Bonjour !

Merci pour votre réponse je vais essayer de trouver un téléphone auprès d'un voisin pour appeler le 3900 !

Merci ! Belle journée !

JEAN1255
contributeur
1 214  

mon iphone ne s'allume pas  la touche allumage/eteindre est en panne plus de click

Aminatou_K
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 193  

Bonjour @JEAN1255 

Avez-vous toujours besoin de notre aide ? 

Aminatou

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

3939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne