Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne depuis 15 jours

sissimistinguet
contributeur
1 517  

Panne depuis 15 jours

Bonjour je suis en panne depuis 15 jours de téléphone télévision Internet après 3 interventions toujours rien et en plus il va falloir que je paie la facture impossible de contacter orange pour geste commercial y a de quoi s'énerver de plus le réseau passe très mal donc le portable c'est quand il veut


Solutions approuvées
jpierre-56100
contributeur occasionnel
1 452  

Re: Panne depuis 15 jours

bonjour, moi je vais déposer le montant de mes factures chez un notaire ou à la caisse des dépots comme indiqué sur twitter par un abonné orange, comme ça je serais couvert en cas de litige. De plus toujours sur twitter, un avocat a publié un lien indiquant qu'on peut demander des dommages et intérêts > https://www.demanderjustice.com/ancien-article-1147-du-code-civil-art-1231-dommages-interets#:~:text....

Je pense qu'Orange va avoir des soucis de trésorerie et à la Bourse de Paris ça discute déjà du problème, il s'engraissent sur les abonnés et ne sont pas capables d'honorer le service qu'ils nous font payer.

Bon courage à vous, moi ça fait plus de 10 jours que je n'ai plus ni internet, ni téléphone fixe, et Orange m'envoie des messages sms pour me dire que ma ligne est rétablie alors que ma box même après redémarrage, réinitialisation, parametrages, elle clignote rouge sans arrêts ! 

 

Ma patience a des limite, l'internet Orange aussi apparemment ! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 508  

Re: Panne depuis 15 jours

bonjour @sissimistinguet 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sissimistinguet
contributeur
1 496  

Re: Panne depuis 15 jours

Merci mais j'ai déjà essayé après 20 minutes d'attente sur portable ça raccroche

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 475  

Re: Panne depuis 15 jours

re @sissimistinguet 

 

pour avoir un conseiller au 3900 il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jpierre-56100
contributeur occasionnel
1 453  

Re: Panne depuis 15 jours

bonjour, moi je vais déposer le montant de mes factures chez un notaire ou à la caisse des dépots comme indiqué sur twitter par un abonné orange, comme ça je serais couvert en cas de litige. De plus toujours sur twitter, un avocat a publié un lien indiquant qu'on peut demander des dommages et intérêts > https://www.demanderjustice.com/ancien-article-1147-du-code-civil-art-1231-dommages-interets#:~:text....

Je pense qu'Orange va avoir des soucis de trésorerie et à la Bourse de Paris ça discute déjà du problème, il s'engraissent sur les abonnés et ne sont pas capables d'honorer le service qu'ils nous font payer.

Bon courage à vous, moi ça fait plus de 10 jours que je n'ai plus ni internet, ni téléphone fixe, et Orange m'envoie des messages sms pour me dire que ma ligne est rétablie alors que ma box même après redémarrage, réinitialisation, parametrages, elle clignote rouge sans arrêts ! 

 

Ma patience a des limite, l'internet Orange aussi apparemment ! 

dali63
contributeur occasionnel
1 217  

Re: Panne depuis 15 jours

J'ai le même problème, je suis désespérée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 204  

Re: Panne depuis 15 jours

@dali63 

 

quel mème problème ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dali63
contributeur occasionnel
1 193  

Re: Panne depuis 15 jours

Bonjour,
Pour avoir un conseiller au 3900, c'est mission impossible, ou on vous demande d'aller sur internet quand on est en panne d'internet
J'ai internet que sur PC de bureau et pas sur le portable, dans ce cas on fait comment ?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 184  

Re: Panne depuis 15 jours

re @dali63 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 173  

Re: Panne depuis 15 jours

Bonjour @dali63 

 

.....J'ai internet que sur PC de bureau et pas sur le portable, dans ce cas on fait comment ?....

 

Tu as internet sur ton pc de bureau.

Pour le portable, c'est une question de paramétrage propre à ton appareil.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

3880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne