- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Panne depuis 15 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne depuis 15 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je suis en panne depuis 15 jours de téléphone télévision Internet après 3 interventions toujours rien et en plus il va falloir que je paie la facture impossible de contacter orange pour geste commercial y a de quoi s'énerver de plus le réseau passe très mal donc le portable c'est quand il veut
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, moi je vais déposer le montant de mes factures chez un notaire ou à la caisse des dépots comme indiqué sur twitter par un abonné orange, comme ça je serais couvert en cas de litige. De plus toujours sur twitter, un avocat a publié un lien indiquant qu'on peut demander des dommages et intérêts > https://www.demanderjustice.com/ancien-article-1147-du-code-civil-art-1231-dommages-interets#:~:text....
Je pense qu'Orange va avoir des soucis de trésorerie et à la Bourse de Paris ça discute déjà du problème, il s'engraissent sur les abonnés et ne sont pas capables d'honorer le service qu'ils nous font payer.
Bon courage à vous, moi ça fait plus de 10 jours que je n'ai plus ni internet, ni téléphone fixe, et Orange m'envoie des messages sms pour me dire que ma ligne est rétablie alors que ma box même après redémarrage, réinitialisation, parametrages, elle clignote rouge sans arrêts !
Ma patience a des limite, l'internet Orange aussi apparemment !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis 15 jours
bonjour @sissimistinguet
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis 15 jours
Merci mais j'ai déjà essayé après 20 minutes d'attente sur portable ça raccroche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis 15 jours
pour avoir un conseiller au 3900 il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, moi je vais déposer le montant de mes factures chez un notaire ou à la caisse des dépots comme indiqué sur twitter par un abonné orange, comme ça je serais couvert en cas de litige. De plus toujours sur twitter, un avocat a publié un lien indiquant qu'on peut demander des dommages et intérêts > https://www.demanderjustice.com/ancien-article-1147-du-code-civil-art-1231-dommages-interets#:~:text....
Je pense qu'Orange va avoir des soucis de trésorerie et à la Bourse de Paris ça discute déjà du problème, il s'engraissent sur les abonnés et ne sont pas capables d'honorer le service qu'ils nous font payer.
Bon courage à vous, moi ça fait plus de 10 jours que je n'ai plus ni internet, ni téléphone fixe, et Orange m'envoie des messages sms pour me dire que ma ligne est rétablie alors que ma box même après redémarrage, réinitialisation, parametrages, elle clignote rouge sans arrêts !
Ma patience a des limite, l'internet Orange aussi apparemment !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis 15 jours
J'ai le même problème, je suis désespérée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis 15 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis 15 jours
Bonjour,
Pour avoir un conseiller au 3900, c'est mission impossible, ou on vous demande d'aller sur internet quand on est en panne d'internet
J'ai internet que sur PC de bureau et pas sur le portable, dans ce cas on fait comment ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis 15 jours
re @dali63
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis 15 jours
Bonjour @dali63
.....J'ai internet que sur PC de bureau et pas sur le portable, dans ce cas on fait comment ?....
Tu as internet sur ton pc de bureau.
Pour le portable, c'est une question de paramétrage propre à ton appareil.