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Panne fibre

Lapause
contributeur occasionnel
886  

Re: Re : Éléments

Madame

Merci de votre retour mais je pense vous êtes en décalage avec le terrain.

En effet j'ai reçu un appel d'un sous traitant(Circé) de chez Altitude qui demandait d'intervenir ce matin, ce qu'il a fait. Il n'a pu que constater ce que nous "crions" depuis le 5 juillet  dernier (date de l'intervention de votre sous traitant Sogestrel), c'est à dire que notre slot n°3 dans la distribution a été pris par Free et que notre jarretière était débranchée.

Il n'a pas réussit à avoir auprès d'Altitude l'accord de nous rebrancher au slot 3 (historique le nôtre depuis la création de la fibre dans notre rue), ni celui de nous brancher sur un nouveau slot actif. Il est donc reparti et nous en sommes toujours au même point. Je suis découragé voir atterré par l'irrespect que l'ensemble des acteurs de ce sinistre peuvent avoir à notre égard.

Je vous rappelle qu'à part nos échanges que je suis obligé d'alimenter pour que vous répondiez, aucune personne d'Orange ne m'a contacté pour ce sinistre. Une peur du client certainement. Certainement, les JO doivent être plus importants que vos "petits" clients historiques.

En attendant je ne peux toujours pas faire fonctionner mon activité correctement et fournir les prestations attendues par mes clients de votre faute.

On fait quoi maintenant ?

A vous lire ou entendre par téléphone.

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
866  

Re: Re : Éléments

@Lapause


Je vous présente mes excuses pour mon dernier message qui manque de clarté. 

L'Opérateur d'Infrastructure nous a fait savoir qu'il est intervenu aujourd'hui et ne constate aucun défaut de son côté. Cette intervention correspond à l'information que vous venez de me rapporter.


Suite à ces conclusions, une intervention de notre service technique va être programmée. Pour le moment je n'ai pas de visibilité sur la date. J'espère rapidement vous fournir cette information. 

J'ai conscience que la situation est difficile à vivre pour vous. Je vous prie de croire que nous prenons très au sérieux la panne qui vous affecte. 

Et, nous vous accompagnons jusqu'au retour de votre connexion.

À noter que, vous êtes ici sur un canal digital. Par conséquent nos échanges et notre suivi ne se font que par écrit.

Je reste à votre écoute. 

 Ady.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Lapause
contributeur occasionnel
849  

Re: Re : Éléments

Madame,

Je pense que l'on ne s'est pas bien compris car vous mentionnez je cite "

L'Opérateur d'Infrastructure nous a fait savoir qu'il est intervenu aujourd'hui et ne constate aucun défaut de son côté. Cette intervention correspond à l'information que vous venez de me rapporter."

Ce n'est pas ce que j'ai dit et Altitude vous balade et vous ment.

Notre slot n°3 a été piraté par un autre opérateur et cela correspond à un disfonctionnement de l'infrastructure Altitude et non de l'opérateur Orange.

Donc vous m'indiquez que les techniciens d'orange vont intervenir on ne sait pas quand (alors que c'est urgent depuis 20 jours et que cela devrait être prioritaire) mais pour faire quoi ? Les techniciens intervenus ne peuvent nous remettre le slot 3 vu qu'un nouveau client est branché dessus et que personne ne veut redébrancher ce client. Quand vous dites que le sous traitant d'altitude n'a constaté aucun dérangement, il avait une constitution qui n'était pas la nôtre (slot1) et non la nôtre(slot3). Donc si Altitude fournit de mauvaises informations nous concernant on y arrivera jamais.

Concernant Orange j'exige que le technicien intervienne sous 24h car nous perdons du temps et son intervention sera d'encore constater ce que je m'énerve à vous expliquer.

J'attends votre SMS de RV du technicien dans l'après midi.

A vous lire 

Lapause
contributeur occasionnel
787  

Re: Re : Éléments

Madame 

Je viens d'avoir un SMS de RV d'un technicien pour lundi 29 juillet matin.

C'est assez loin mais je vais m'en contenter.

Par contre je vous rappelle les données de l'étiquetage de l'emplacement  de ma maison sur lesquelles il doit

intervenir : TCPONO = 4ABS

Car ce n'était pas ces éléments  qu'avait le technicien venu ce matin.

Merci également de vous assurer qu'une nouvelle distribution soit prévue par Altitude pour nous brancher car notre slot est utilisé par un autre opérateur, car si ce n'est pas le cas le technicien ne pourra pas nous rebrancher et va venir pour rien.(Comme les RV du  5/7 et du 24/7)

J'attends qu'à l'issue de ce RV du 29/07 ma ligne fibre soit rétablie.

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
748  

Re: Re : Éléments

Bonjour @Lapause,


Je reviens dans le cadre de votre dépannage.


Je suis conscient que le délai et les désagréments liés ne puisse vous satisfaire.


Je tiens à vous rassurer sur le fait que nous faisons le maximum pour rétablir au plus vite votre connexion.

 

Je vous confirme bien qu'une nouvelle intervention est planifiée le 29/07/2024 entre 8h et 13h.

Votre présence est nécessaire pour le bon rétablissement de vos services. 


Je vous rappelle que votre LiveBox doit être allumée. 


Pour toute annulation ou modification de l'intervention, vous pouvez nous contacter avant le 28/07/2024 16h00. 


Je vous propose que l'on fasse le point ensemble à la suite de celle-ci.


Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.


Marc

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Lapause
contributeur occasionnel
714  

Re: Re : Éléments

Bonjour,

Il est plus de 13h !!!!,

Nous attendons depuis 8h ce matin des nouvelles du technicien qui devait rétablir le disfonctionnement.

RIEN. Personne n'est passé.

Pas de son des services ?

Cela ne fonctionne toujours pas.

Cela va faire maintenant 25 jours que nous attendons 🏃🏋️ et sommes sans fibre 

Toujours pas d appel téléphonique non plus.

Donc, A vous lire 

 

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
696  

Re: Re : Éléments

Bonjour @Lapause,


Je reviens dans le cadre votre dépannage.


Le défaut en question se situe sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).


Dès que nous possédons davantage d'éléments, nous vous recontacterons.


Soyez rassuré sur le fait que nous faisons le maximum pour rétablir au plus vite votre connexion.


Nous suivons votre dossier avec la plus grande attention et mettons tout en œuvre pour vous permettre de retrouver vos services.


Votre satisfaction est notre priorité.


Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.


Marc


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Lapause
contributeur occasionnel
630  

Re: Re : Éléments

Bonjour 

N'ayant pas de vos nouvelles, j'ai relancé ce jour le service client d'Orange.

Au bout de 30min d'attente, un service m'a fait part d'une intervention prévue le 7 Août (RV commun Orange et Altitude). L'aurais je su sans appeller ?

Par contre je n'ai pas eu de confirmation SMS de ce RV mais plus étonnant j'ai reçu un SMS d'un RV téléphonique positionné au 14 Août.(Pour quoi dire où faire ?)

D'où mon écrit aujourd'hui pour savoir ce qu'il en est exactement.

Merci pour votre retour 

 

Astrid_H
Webconseiller
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601  

Re: Re : Éléments

Bonjour @Lapause,


L'Opérateur d'Infrastructure a répondu à notre demande d'expertise et nous communique la date du 07/08 dans l'après-midi.

Celle-ci est toujours en cours de planification car elle n'a pas été validée par notre service technique. Pour cette raison vous n'avez pas (encore) reçu le SMS de confirmation.

Je regrette que cette information vous ait été communiquée un peu trop tôt.

Je vous prie de croire que nous suivons attentivement votre dossier afin de vous rapporter des informations. 

Je reviens vers vous pour vous communiquer la date définitive.

Je vous remercie de votre compréhension. 

 Ady

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Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
575  

Re: Re : Éléments

Bonjour @Lapause,

Je me permets de revenir vers vous.

Le service technique nous informe que l'intervention d'expertise est bien planifiée pour le 7 août ✔, à partir de 15h.

Votre présence n'est pas obligatoire mais elle peut être nécessaire si suite à l'intervention des techniciens sur le réseau, ils rencontrent le besoin d'intervenir chez vous.

De notre côté, nous reviendrons vers vous juste après l'intervention.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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