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Re: Re : Réponse à votre demande d'informations
A l'attention d'Enzo mon contact 3900 Orange rompu ce matin pour un motif inconnu. Pourquoi laissez- vous votre très ancien client (047****** et tout particulièrement 038********) en grande difficulté. Je vous ai longuement expliqué qu'il s'agissait d'une résidence secondaire éloignée en rupture de l'internet fibre depuis quasiment 7 mois.Il est tout à fait légitime que le rendez-vous technicien soit donc fixé d'un commun accord et que vous soyez sûr de la réparation efffective du réseau afin d'éviter de renouveler mes 6 ou 7 déplacements précédents inutiles pour accueillir chez moi vos techniciens Constructel qui ont tous constaté la défaillance du réseau au premier poteau du central de Villarbernon objet de photos justificatives jointes précédemment.Au cas où vous ne seriez plus en responsabilité de ce dossier,merci de bien vouloir transmettre mes messages à votre hiérarchie. PS: Je vous rappelle que faute de pouvoir commander à distance mon chauffage solaire avec une prise RJ45,je risque de graves dégradations.
[EDIT : Merci [@JMB7339] de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re: Re : Réponse à votre demande d'informations
A l'attention d'Enzo. Pourquoi laissez- vous votre très ancien client en grande difficulté. Je vous ai longuement expliqué qu'il s'agissait d'une résidence secondaire éloignée en rupture de l'internet fibre depuis quasiment 7 mois.Il est tout à fait légitime que le rendez-vous technicien soit donc fixé d'un commun accord et que vous soyez sûr de la réparation efffective du réseau afin d'éviter de renouveler mes 6 ou 7 déplacements précédents inutiles pour accueillir chez moi vos techniciens Constructel qui ont tous constaté la défaillance du réseau au premier poteau du central de Villarbernon objet de photos justificatives jointes précédemment.Au cas où vous ne seriez plus en responsabilité de ce dossier,merci de bien vouloir transmettre mes messages à votre hiérarchie. PS: Je vous rappelle que faute de pouvoir commander à distance mon chauffage solaire avec une prise RJ45,je risque de graves dégradations.
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Re: Re : Réponse à votre demande d'informations
Bonjour @JMB7339
Nous avons relancé les services techniques.
Ils insistent sur la nécessité de l'intervention à votre domicile, pour permettre l'identification correcte de la fibre que l'OI vous a attribuée suite à son intervention.
Je vous laisse revenir vers moi et m'indiquer vos disponibilités pour programmer une nouvelle intervention.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse à votre demande d'informations
Bonsoir
Compte tenu de la nécessité d'une neuvième intervention technique à domicile, je peux me déplacer spécialement pour un rendez-vous le jeudi après-midi 20 novembre,le vendedi 21 et si nécessaire le lundi 24 novembre. Pour mémoire 215 km ×2 et 3h et demie de route ×2.
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Re: Re : Réponse à votre demande d'informations
047******
A l 'attention urgente de Jérôme.
Suite à votre demande je vous ai communiqué hier mes dates de disponibilité pour le rendez-vous technique que vous jugé indispensable .
J'ai reçu ce matin une proposition pour le 18 novembre,mais la reponse automatique du 3900 est de me proposer un rendez-vous téléphonique postérieur au 18 pour modifier cette date.
C'est une situation kafkaïenne.
Pouvez-vous me rappeler pour placer ce rendez-vous dans les dates que je vous ai communiquées hier à savoir jeudi 20 novembre si possible l'après-midi , ou vendredi 21 voire lundi 24 novembre.
Merci de me répondre ou me rappeler pour modifier cette date ilmodifiable en ligne.
Pour mémoire je vous rappelle que je dois me déplacer spécialement pour honorer ce rendez-vous à 430 km aller et retour.
EDIT : Merci @JMB7339 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Réponse à votre demande d'informations
Bonjour @JMB7339,
Je vous remercie pour votre retour et les disponibilités communiquées. 😊
En effet, le service technique indique une nouvelle date d'intervention pour demain, mardi 18/11.
✅ Pour autant, j'ai pris soin de communiquer les créneaux où vous pourriez être présent ainsi que votre mobile de contact.
De notre côté, on poursuit le suivi de votre dossier.
Je reste disponible.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse à votre demande d'informations
URGENT.
Non, le rendez-vous a été reporté au jeudi 20 novembre entre 13h et 15h avec validation par Jeanne qui m'a assuré que ma demande avait été prise en compte.
Vous référer svp à ma conversation avec Jeanne du 15/11/2025 15:04 réf. mail : RASS02300.
J'ai organisé mon déplacement (215 km x 2) en conséquence.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de téléphone du technicien afin de faciliter son accès ?
Nota: en effet, il n'y avait aucune possibilité de répondre au SMS initial ORANGE SAV 08:34 ,15 nov. fixant initialement le RV au 17/11 et lorsque que j'ai rappelé le 3900 pour demander le report , un robot m'a proposé d'être rappelé à une date postérieure audit rendez-vous,motif de mon contact en chat puis conversation ci-dessus avec Jeanne? Kafkaien n'est-ce pas?
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Re: Re : Réponse à votre demande d'informations
Bonjour @JMB7339,
Je confirme que la modification est bien prise en compte 😊
Votre intervention est programmée pour jeudi 20/11 dans l'après-midi. Malheureusement, nous n'avons pas les coordonnées des techniciens Orange, il faudra patienter jusqu'à leur arrivée.
✅ Nous reviendrons vers vous après cette date pour faire le point sur votre situation.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions d'ici là. Belle journée à vous !
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse à votre demande d'informations
Merci pour le déplacement du rendez-vous.
J'espère que l'engagement écrit via Jeanne, pour le rétablissement effectif de l'internet fibre via cette neuvième intervention technique d'ORANGE sur site depuis avril 2025, sera cette fois-ci concluant, d'autant que je fais un déplacement spécifique de 215 km x 2.
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Re: Re : Réponse à votre demande d'informations
J'entends votre demande.
Le service technique est bien informé du trajet que vous êtes contraint de faire pour être présent ce jour-là.
On reste à vos côtés.
Une excellente journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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