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Panne internet téléphone TV
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je suis à bout avec orange et leur incompétence. On me balade depuis 1 semaine et ma panne n'est toujours pas résolue. On me dit d'attendre, qu'ils font remonter le problème mais aucune solution ne m'est apportée. Ça fait des années que je suis client Orange. J'avais choisi l'opérateur historique pensant qu'il serait plus à même de résoudre les problèmes mais ils ne sont vraiment pas à la hauteur. Le client est baladé, ignoré, aucun sérieux dans le suivi et je trouve ça inadmissible.
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Re: Panne internet téléphone TV
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Panne internet téléphone TV
Merci pour l'info !
J'ai déjà tout essayé !! Ils s'en moquent !
Si un jour ils arrivent à me dépanner, le mieux est d'aller voir ailleurs !
Bonne fin de journée.
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Re: Panne internet téléphone TV
re @Marlau84
merci du retour,on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bon week-end
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Re: Panne internet téléphone TV
Bonjour @Marlau84
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14286020
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne internet téléphone TV
Meme situation nous sommes furieux ce qui nous rend encore plus furieux est l'absence totale d'un service clients un comble pour cette société !
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Re: Panne internet téléphone TV
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Panne internet téléphone TV
Nous sommes le 19, j’ai tout essayé ! Ils ne m’ont même pas activé les 200 GO. J’ai appelé tous les jours et tous les jours ils font des « remontées ». Ça fait 9 jours sans téléphone, sans internet et sans tv d’orange. Ils doivent intervenir demain matin mais j’avoue ne plus trop y croire. Orange assistance est un enfer ! Ils savent que nous sommes dépendants donc ils en profitent. Lamentable. Ma mère a 83 ans et ne sait pas se servir d’un portable..
leur mot « patienter », « attendre »... Aucun service, aucun sérieux mais les prélèvements continuent. A suivre
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Re: Panne internet téléphone TV
Bonjour,
désolé mais pas de communication de coordonnées personnelles.
bonne soirée
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Re: Panne internet téléphone TV
bonjour @Marlau84
as tu transmis les infos demandées au webconseiller en privé ?
cdt