- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Panne internet depuis le 10 août.
Au 3900 on me dit que c'est un problème de réseau. Plusieurs interlocuteurs qui me disent faire des tests. J'ai l'impression qu'on me balade.
J'envisage de changer de prestataire si ce n'est pas réparé dans la semaine
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour vos liens.
Depuis la panne le 10 août J'ai fait le test plusieurs fois mais toujours de connexion. C'est désespérant. Cliente d'Orange depuis de très nombreuses années internet et mobile c'est la 1ère fois que j'ai ce problème. Aujourd'hui je vais recevoir un appel d'orange le 4ème et ne me fais pas d'illusion car à chaque fois on me dit de patienter en attendant le test qui n'est pas concluant
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour
les menaces ne servent à rien.
As-tu fait les testes demandés ?
Si le problème est chez toi, l'intervention d'un technicien est nécessaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour vos liens.
Depuis la panne le 10 août J'ai fait le test plusieurs fois mais toujours de connexion. C'est désespérant. Cliente d'Orange depuis de très nombreuses années internet et mobile c'est la 1ère fois que j'ai ce problème. Aujourd'hui je vais recevoir un appel d'orange le 4ème et ne me fais pas d'illusion car à chaque fois on me dit de patienter en attendant le test qui n'est pas concluant
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour
Je craque. Il est évident que sans connexion depuis des jours et que à chaque fois que l'on est en contact avec plusieurs employés de Orange au Maroc qui ne sont pas en mesure (pas de leur faute) de résoudre votre problème on envisage de changer de fournisseur. On m'a dit dans 1 premier temps que c'était une panne réseau. Or l'un de mes voisins d'immeuble client Orange n'a aucun problème de connexion. Maintenant après avoir dit ça comme par enchantement c'est ma ligne qui est en panne. Et à chaque fois la réparation est repoussée. Dernière nouvelle alors qu'on m'avait assurée que ça n'était pas une panne de mon matériel mon interlocuteur suggère le passage d'un technicien à domicile facturé 69€.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @marlene2602,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour,
Suite à notre entretien concernant une panne internet, je vous informe de la suite. Après plusieurs appels au 3900, j'ai enfin obtenu un RDV avec un technicien. Il est passé ce jour et a rétabli ma connexion. Un personne malveillante avait débranché ma ligne ainsi que celles de 3 autres clients dans l'armoire sur rue.
Je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonsoir @Max_C j'ai une question pour ma part tout mon voisinage de chez orange sont en panne de réseau tout comme moi.
Malheureusement même avec l'Airbox qui ma été prêté, la connexion est insuffisante pour toute les personnes habitant sous le même toi que moi.
Le problème est le même que @marlene2602. Je n'ai plus internet chez moi depuis plus d'une semaine (devait être opérationnel depuis le 19/08) ce qui veut donc dire plus de télé et tout le reste. Lorsque je regarde sur la météo réseau il est écrit depuis maintenant deux jours qu'il n'y a pas d'incident sur ma ligne et mon problème persiste comment puis-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @marlene2602,
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi du bon fonctionnement de votre ligne Fibre.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite un agréable après-midi.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !