Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne internet

marlene2602
contributeur occasionnel
1 847  

Panne internet

Bonsoir

Panne internet depuis le 10 août.

Au 3900 on me dit que c'est un problème de réseau. Plusieurs interlocuteurs qui me disent faire des tests. J'ai l'impression qu'on me balade.

J'envisage de changer de prestataire si ce n'est pas réparé dans la semaine

 

 

 


Solutions approuvées
marlene2602
contributeur occasionnel
1 773  

Re: Panne internet

Bonjour 

Merci pour vos liens.

Depuis la panne le 10 août J'ai fait le test plusieurs fois mais toujours de connexion. C'est désespérant. Cliente d'Orange depuis de très nombreuses années internet et mobile c'est la 1ère fois que j'ai ce problème. Aujourd'hui je vais recevoir un appel d'orange le 4ème et ne me fais pas d'illusion car à chaque fois on me dit de patienter en attendant le test qui n'est pas concluant

Bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Ancien Membre
1 825  

Re: Panne internet

Bonjour

les menaces ne servent à rien.

As-tu fait les testes demandés ?

Si le problème est chez toi, l'intervention d'un technicien est nécessaire.

marlene2602
contributeur occasionnel
1 774  

Re: Panne internet

Bonjour 

Merci pour vos liens.

Depuis la panne le 10 août J'ai fait le test plusieurs fois mais toujours de connexion. C'est désespérant. Cliente d'Orange depuis de très nombreuses années internet et mobile c'est la 1ère fois que j'ai ce problème. Aujourd'hui je vais recevoir un appel d'orange le 4ème et ne me fais pas d'illusion car à chaque fois on me dit de patienter en attendant le test qui n'est pas concluant

Bonne journée 

marlene2602
contributeur occasionnel
1 747  

Re: Panne internet

Bonjour 

Je craque. Il est évident que sans connexion depuis des jours et que à chaque fois que l'on est en contact avec plusieurs employés de Orange au Maroc qui ne sont pas en mesure (pas de leur faute) de résoudre votre problème on envisage de changer de fournisseur. On m'a dit dans 1 premier temps que c'était une panne réseau. Or l'un de mes voisins d'immeuble client Orange n'a aucun problème de connexion. Maintenant après avoir dit ça comme par enchantement c'est ma ligne qui est en panne. Et à chaque fois la réparation est repoussée. Dernière nouvelle alors qu'on m'avait assurée que ça n'était pas une panne de mon matériel mon interlocuteur suggère le passage d'un technicien à domicile facturé 69€. 

Bonne journée 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 697  

Re: Panne internet

Bonjour @marlene2602,


Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marlene2602
contributeur occasionnel
1 590  

Re: Panne internet

Bonjour,

Suite à notre entretien concernant une panne internet, je vous informe de la suite. Après plusieurs appels au 3900, j'ai enfin obtenu un RDV avec un technicien. Il est passé ce jour et a rétabli ma connexion. Un personne malveillante avait débranché ma ligne ainsi que celles de 3 autres clients dans l'armoire sur rue.

Je vous souhaite une excellente journée.

 

 

Enzo911
contributeur
1 497  

Re: Panne internet

Bonsoir @Max_C j'ai une question pour ma part tout mon voisinage de chez orange sont en panne de réseau tout comme moi.

Malheureusement même avec l'Airbox qui ma été prêté, la connexion est insuffisante pour toute les personnes habitant sous le même toi que moi.

Le problème est le même que @marlene2602. Je n'ai plus internet chez moi depuis plus d'une semaine (devait être opérationnel depuis le 19/08) ce qui veut donc dire plus de télé et tout le reste. Lorsque je regarde sur la météo réseau il est écrit depuis maintenant deux jours qu'il n'y a pas d'incident sur ma ligne et mon problème persiste comment puis-je faire ? 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 436  

Re: Panne internet

Bonjour @marlene2602,

Je vous remercie de votre retour et je suis ravi du bon fonctionnement de votre ligne Fibre.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite un agréable après-midi.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764824 membres inscrits 🧡

1918 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne