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Re: Panne
Oui mais veulent pas entendre parler de ma réclamation
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Re: Panne
re @Flocon49
insiste
https://assistance.sosh.fr/faq/deposer-une-reclamation_292550?prv=%2Ffaq
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Re: Panne
Bonjour @Flocon49,
Je prends connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Réclamation
Je vous remercie de m'avoir communiqué vos informations personnelles.
Après consultation de votre dossier, je constate 2 interventions ces derniers mois.
La première le 04/11/2021, qui concerne une réparation extérieure effectuée par le technicien.
Je ne vois aucune facturation pour celle-ci.
La deuxième, sur 2 jours, les 20 et 21/01/2022, le premier jour intervention avec nacelle pour vérification des différents points de branchements et le deuxième jour, le technicien a bien agit sur un équipement extérieur pour fiabiliser votre accès, mais il a détecté également un défaut sur votre installation privative.
Je ne vois pour le moment pas de facturation de celle-ci, il faudra contrôler à l'édition de votre prochaine facture.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réclamation
A non pas a l'intérieur car n'est pas rentrer le 21
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