- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : panne reseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPannes réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne reseau
Merci monsieur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne reseau
bonjour michelM
je vous remercie de prendre en compte ma "croisade " pour un service que je paye cher ,trop cher..
"enfin un service c'est un grand mot "
je reste incrédule quant a la réparation du câble ,mais je vous donne ma confiance .
car faire de la sous\sous traitance c'est pas évidant
bon courage a vous
salutations et bonne année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne reseau
Bonjour Jim25,
Je reviens vers vous comme prévu.
Lors du changement du câble, les techniciens se sont aperçu que les fourreaux étaient bouchés ou cassés en traversée de route.
Une intervention de Génie Civil est nécessaire: Orange est en attente des autorisations pour commencer les travaux. Je n'ai actuellement aucune date à vous communiquer.
Votre conseiller dédié vous tiendra informé dès qu'une date nous sera communiquée.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne reseau
BONJOUR MICHELM
merci pour votre réponse
le techno m'a bien dit la mème chose (des gens très pro et avec de la compassion pour mon problème)
de toutes façons je n'ai pas le choix !!!
quand même !!! 6 mois pour régler un problème récurant .
et encore 6 mois je pense pour changer le câble.
salutations
et bon courage a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne reseau
BONJOUR A TOUS
comme d'hab !!! pas de nouvelles
le génie civil c'est un leurre ou bien ?
vu la rapidité des services publiques en général ,c'est pas demain la veille que ma ligne sera réparée.
dites moi pourquoi mes voisins de rue ,n'ont aucun problème.
un câble de 300 mètres rien que pour moi ,merci orange ..
je ne vous crois pas
j'ai envoyé une première lettre au service comso orange a Bordeaux .
a part une réponse par sms qui dit "nous mettons tout en œuvre bla bla bla bla dans les meilleurs délais"
en plus j'ai reçu ma facture de 65 euros ,alors la ça marche .. mais pour une ligne qui ne marche pas C'EST DU VOL
orange est un FAI a fuir (201 millions de clients ,50 milliards de chiffre) ,et vous me grattez 65 euros pour rien
"honte a vous"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne reseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne reseau
Bonjour @Jim25 ,
Je suis navrée des difficultés rencontrées.
Pour intervenir, l'autorisation de travaux sur la voie publique nous est nécessaire. Dès réception, nos équipes mettront tout en œuvre pour rétablir le réseau dans les meilleurs délais.
Afin que votre conseillère dédiée reprenne contact avec vous et réponde à votre demande concernant votre facturation, je me permets de l'informer de nos échanges. Je vous invite, si vous le souhaitez, à la contacter directement via les moyens de contacts qu'elle vous a fourni.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne reseau
bonjour Sophie_c
merci pour votre réponse
faut il aller en mairie ou au service de l'équipement pour les autorisations ?
car le service de l'équipement est a 20 mètres en face de chez moi
la seule question c'est :
pourquoi il y as que moi que ça touche ?.
j'ai fais ma petite enquête avec mes voisins ,et chez eux ça marche ....
mème le technicien avait des doutes sur le changement de câble .
donc c'est une "patate chaude " terme connu dans le milieu réseau
merci a vous et bon courage
j'ai vécu dans le massif du haut jura ,a 1200 mètres a l’alpage .
de la neige ,du froid sibérien etc ..
j'ai jamais étais en panne ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne reseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne reseau
BONJOUR Melet39
merci pour votre soutient
bonne soirée a vous