Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pannes réseau

mels1
contributeur occasionnel
835  

Re: Re : panne reseau

Merci monsieur

Jim25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
812  

Re: Re : panne reseau

bonjour michelM

je vous remercie de prendre en compte ma "croisade " pour un service que je paye cher ,trop cher..

"enfin un service c'est un grand mot "

je reste incrédule quant a la réparation  du câble ,mais je vous donne ma confiance .

car faire de la sous\sous traitance c'est pas évidant

bon courage a vous

salutations et bonne année   

 

  

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
783  

Re: Re : panne reseau

Bonjour Jim25,


Je reviens vers vous comme prévu.

Lors du changement du câble, les techniciens se sont aperçu que les fourreaux étaient bouchés ou cassés en traversée de route. 

Une intervention de Génie Civil est nécessaire: Orange est en attente des autorisations pour commencer les travaux. Je n'ai actuellement aucune date à vous communiquer.

Votre conseiller dédié vous tiendra informé dès qu'une date nous sera communiquée.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Michel.



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jim25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
758  

Re: Re : panne reseau

BONJOUR MICHELM

merci pour votre réponse

le techno m'a bien dit la mème chose (des gens très pro et avec de la compassion pour mon problème)

de toutes façons je n'ai pas le choix !!!

quand même !!! 6 mois pour régler  un problème récurant .

et encore  6 mois je pense pour changer le câble.

salutations

et bon courage a vous

 

 

Jim25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
721  

Re: Re : panne reseau

BONJOUR A TOUS

comme d'hab !!! pas de nouvelles

le génie civil c'est un leurre ou bien ?

vu la rapidité des services publiques en général  ,c'est pas demain la veille que ma ligne sera réparée. 

dites moi pourquoi mes voisins de rue ,n'ont aucun problème.

un câble de 300 mètres rien que pour moi ,merci orange ..

je ne vous crois  pas

j'ai envoyé une première lettre au service comso orange a Bordeaux .

a part une réponse  par sms   qui dit "nous mettons tout en œuvre  bla bla bla bla dans les meilleurs délais" 

en plus j'ai reçu ma facture  de 65 euros ,alors la ça  marche .. mais pour une ligne qui ne marche pas  C'EST DU VOL

orange est un FAI a fuir (201 millions de clients ,50 milliards de chiffre) ,et vous me grattez 65 euros pour rien 

"honte a vous"

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
709  

Re: Re : panne reseau

bonsoir @Jim25 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va attendre un retour du webconseiller @MichelM_  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
686  

Re: Re : panne reseau

Bonjour @Jim25 ,


Je suis navrée des difficultés rencontrées. 

Pour intervenir, l'autorisation de travaux sur la voie publique nous est nécessaire. Dès réception, nos équipes mettront tout en œuvre pour rétablir le réseau dans les meilleurs délais.


Afin que votre conseillère dédiée reprenne contact avec vous et réponde à votre demande concernant votre facturation, je me permets de l'informer de nos échanges. Je vous invite, si vous le souhaitez, à la contacter directement via les moyens de contacts qu'elle vous a fourni.


Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jim25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
671  

Re: Re : panne reseau

bonjour Sophie_c

merci pour votre réponse 

faut il aller en mairie ou au service de l'équipement pour les autorisations ?

car le service de l'équipement est a 20 mètres en face de chez moi 

la seule question  c'est :

pourquoi il y as que moi que ça touche ?.

j'ai fais ma petite enquête avec mes voisins ,et chez eux  ça marche ....

mème le technicien avait des doutes sur le changement de câble .

donc c'est une "patate chaude " terme connu dans le milieu réseau 

merci a vous et bon courage

j'ai vécu dans le massif du haut jura  ,a 1200 mètres a l’alpage .

de la neige ,du froid sibérien etc ..

j'ai jamais étais en panne ... 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
652  

Re: Re : panne reseau

bonjour @Jim25 

 

en attente d'un retour du webconseiller @Sophie_C  c'est à orange de faire le nécessaire auprès du génie civil et les demandes d'autorisation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jim25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
638  

Re: Re : panne reseau

BONJOUR Melet39

merci  pour votre soutient  

bonne soirée  a vous

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2290 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne