Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pas d'internet - plusieurs rdv et le technicien n'est jamais venu

TF68
contributeur occasionnel
410  

Re: Pas d'internet - plusieurs rdv et le technicien n'est jamais venu

Bonjour,

 

J'ai un rdv programmé avec un technicien ce jeudi 25/05 entre 8h et 13h. Pouvez-vous regarder de votre côté et me confirmer que ce rendez-vous est toujours programmé? S'il ne l'est pas, je suis disponible :

- vendredi 26 à partir de 13h

- mardi 30 toute la journée

-mercredi 31 toute la journée

- jeudi 1er le matin

 

Je vous écris en MP mon numéro de portable pour que vous puissiez le transmettre au technicien.

 

Dans l'attente d'une réponse de votre part

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
396  

Re: Pas d'internet - plusieurs rdv et le technicien n'est jamais venu

@TF68 

je vous confirme avoir planifié une intervention pour vendredi 26 après midi. Je n'ai pas vu d'intervention pour jeudi c'est pour cette raison que j'ai pu valider celle que j'ai planifiée aujourd'hui.

N'hésitez pas à nous faire un retour suite à celle-ci.

Bonne journée.
Niko


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TF68
contributeur occasionnel
373  

Re: Pas d'internet - plusieurs rdv et le technicien n'est jamais venu

Je vous remercie pour votre retour

TF68
contributeur occasionnel
314  

Re: Pas d'internet - plusieurs rdv et le technicien n'est jamais venu

Le technicien est passé. Le problème a été résolu.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
311  

Re: Pas d'internet - plusieurs rdv et le technicien n'est jamais venu

Bonjour @TF68 

 

merci du retour

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
292  

Re: Pas d'internet - plusieurs rdv et le technicien n'est jamais venu

Bonjour @TF68

Super !

Voilà une excellente nouvelle.
Notre équipe en est sincèrement ravie et je vous remercie pour votre retour.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.

J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.

Je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'un excellent week-end (avec la fibre).
​​​
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795920 membres inscrits 🧡

2558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne