- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pas de connexion depuis le 27 juillet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion depuis le 27 juillet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis le 27 juillet
Bonjour
Et ceux du 3900 et le service technique ne suivent pas le dossier ?
Car je les ai tous eu au téléphone et franchement c est pas du gâteau avec leurs réponses préremplis .
En espérant que tu dis vrai .
Mai je ne vois pas ce qui pourra me dire de plus .
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis le 27 juillet
Bonjour @selimiles
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis le 27 juillet
bonjour @selimiles
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis le 27 juillet
Bonsoir
C est fais merci
J attends de ses nouvelles .
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis le 27 juillet
bonjour @selimiles
merci du retour,c'est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis le 27 juillet
Merci de votre retour.
Je suis navré de voir la situation que vous rencontrez et je comprends votre mécontentement ainsi que les désagréments occasionnés par cette situation.
Le défaut est identifié sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur. Seul lui est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nos équipes techniques relancent ce dernier, pour nous informer de l'avancement des ces réparations.
Pour votre continuité de service , nous vous avons activé 200go de data sur votre mobile.
Une fois vos services rétablis, nous vous proposerons un dédommagement à la hauteur du dérangement.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne soirée.
Jean christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis le 27 juillet
Bonsoir
Depuis le 27 juillet qu as fais sfr ?
Je ne suis pas client de sfr donc ils ne vont pas se presser .
Une entreprise à 10 milliards qui ne peut pas reparer une panne à 600 metre de son siege .
Depuis le 27 Juillet je n ai ni telephone ni internet et ni tv .
Alors que mes voisins qui ont free fonctionne correctement.
Je ne vois personne se démêlé du côté d orange .
Et encore la date du 8 octobre est une date mise au hasard par orange .
Car au debut c été le 27 août apres le 8 septembre et maintenant le 8 octobre et surement la prochaine fois le 8 novembre.
Orange n'a pas assez de poids face a sfr .
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis le 27 juillet
Bonjour
Y a vraiment pas de solution ?
Sfr nous tiens par les .......
Une panne depuis le 27 juillet c est fou .
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis le 27 juillet
bonjour @selimiles
du fait que le webconseiller qui suit ton dossier a relancé les équipes cela ne devrait plus tarder
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis le 27 juillet
Bonjour ,
Et non c est pire sa viens de passez du 08 octobre au 21 OCTOBRE .....
Sa fait long et puis comme je vous l avais dis les dates poser par orange c est du hasard .
Depuis ma panne du 27 JUILLET sa devais revenir le 27 AOUT après c été le 8 SEPTEMBRE c est passez au 08 OCTOBRE et maintenant le 21 OCTOBRE .
Il faut qu'orange prenne c est responsabilité
Que faire ????? C est quand même fou
Bonne journée