- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pas de réception appels FREE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réception appels FREE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fixe
pour poursuivre un fil existant, le plus simple, quand tu te connectes sur le forum, tu cliques sur ton pseudo à droite, puis "mes messages"
comme tu continues un fil existant, tu ouvres ton dernier message, tu seras forcément au bon endroit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fixe
merci beaucoup ,je ne savais pas …je ne suis pas douée !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fixe
Bonjour @Calinette777
Le dossier est toujours en cours d'investigation et nos équipes sont en contact avec votre ancien opérateur afin de trouver une solution.
Nous continuons donc de suivre votre dossier et vous tiendrons informés des nouvelles infos qui nous seront communiquées.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fixe
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fixe
Bonjour @Calinette777,
Le problème semble un peu plus complexe que prévu.
Un problème de configuration de votre compte a été réglé et un de nos experts a tenté une manipulation qui n'a malheureusement pas porté ses fruits.
Il est entré en contact avec votre ancien opérateur et nous attendons un retour sur la question.
Nous devrions avoir de plus amples renseignements dans le courant de la semaine prochaine.
Je reviendrai vers vous pour vous en informer.
D'ici là, je vous souhaite un bon week-end
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fixe
Bonjour ,
merci pour ces informations , mais depuis hier ,je pense que tout fonctionne .
j’ai reçu des appels de personnes qui sont chez free ….
incroyable
merci pour tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fixe
Bonjour @Calinette777
merci du retour
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fixe
J’ai parlé trop vite , ça ne fonctionne plus depuis début d’après midi et même moi je ne peux pas appeler les personnes qui ont free ….c’est pire qu’avant !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fixe
malheureusement il va falloir que le webconseiller ait un retour de son action pour revenir vers toi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fixe
Maintenant quand j’appelle chez personne qui a free , j’ai la sonnerie et au bout de six sonnerie , j’ai le répondeur …..et là personne décroche et n’a rien ,et moi je n’ai pas du tout la personne qui décroche au son ….
quand les gens m’appellent maintenant , ils ont ni sonnerie , ni répondeur , ni numéro pas attribué …ils ont silence complet