Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Passage de l’ADSL à la FIBRE

MICLAB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
588  

Re: Passage de l’ADSL à la FIBRE

Bonjour,

Je suis resté bloqué chez moi toute la matinée car le technicien devait venir me faire l’installation de la fibre, aujourd’hui, entre 8h et 13 h.

Personne n’est venu ni ne m’a contacté.

J’ai perdu, pour la 4 ème fois, une matinée pour rien …

Merci Orange. 👍

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
566  

Re: Passage de l’ADSL à la FIBRE

@MICLAB,

Je vous remercie de votre retour même si celui-ci est négatif.

Je suis en attente d'un retour du technicien.
Dans votre dossier une intervention est planifiée pour demain matin entre 08h et 10h.

Je reviens vers vous dès que j'ai de plus ample information.

  Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MICLAB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
528  

Re: Passage de l’ADSL à la FIBRE

bonjour,

Je n’ai aucunement été prévenu d’une  intervention prévue demain.

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
508  

Re: Passage de l’ADSL à la FIBRE

@MICLAB,

Nous en sommes navrés 😓

Je vous propose de faire le point avec vous demain sur la situation.

Bonne soirée.
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MICLAB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
488  

Re: Passage de l’ADSL à la FIBRE

OK

Je vous rappelle la situation actuelle :

 

1º/ Cela fait 67 jours, soit plus de 2 mois, que je suis en attente que vous m’installiez la fibre : toujours rien de fait à ce jour.

 

2°/ Alors que la logique aurait été que vous attendiez de m’avoir installé la fibre pour me couper l’ADSL, vous vous êtes empressés de me la couper, depuis maintenant 23 jours soit, plus de 3 semaines, me laissant sans plus rien.

MICLAB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
447  

Re: Passage de l’ADSL à la FIBRE

Bonjour,

Vous m’avez indiqué qu’une intervention était planifiée pour aujourd’hui entre 8 h et 10 h.

Je suis donc resté bloqué chez moi ce matin et, une fois de plus, personne n’est venu ….

Merci 

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
435  

Re: Passage de l’ADSL à la FIBRE

Bonjour @MICLAB,


De notre côté le créneau est prévu entre 8h et 13h.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MICLAB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
413  

Re: Passage de l’ADSL à la FIBRE

Pourtant MichelM, web conseiller m’a bien spécifié de 8 h à 10 h sur son message du 20/01/2025 à 14h39.

De toutes façon, ça ne change rien. Il est maintenant 13h, j’ai attendu de 8h à 13 h et, une fois de plus, j’ai attendu pour rien : Personne n’est venu,

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
397  

Re: Passage de l’ADSL à la FIBRE

@MICLAB,


Au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour cette situation.


👍 Je viens de solliciter le service technique pour obtenir des infos autour de l'intervention.


Dès qu'on a un retour, on reviendra vers vous.


Dans l'attente, on est là ⭐


Je vous souhaite un bon après-midi.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MICLAB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
381  

Re: Passage de l’ADSL à la FIBRE

Merci pour vos excuses mais je me permet de vous rappeler que cette situation dure depuis plus de  2 mois !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795472 membres inscrits 🧡

4654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne