- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pause fibre optique sur façade sans autorisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPause fibre optique sur façade sans autorisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pause fibre optique sur façade sans autorisation
J'ai répondu, on verra bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pause fibre optique sur façade sans autorisation
re @Pierre18000
c'est parfait,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pose fil de fibre optique sur facade maison sans autorisation.
Bonjour @Pierre18000
Je suis désolé de cet état de fait.
Pour signaler le non-respect de la loi Elan et éviter qu'un même incident ne se reproduise, je vous invite à déposer une réclamation via votre Espace Client.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pause fibre optique sur façade sans autorisation
Bonjour,
J'ai un problème similaire.
Je souhaiterais vous contacter.
Bien cordialement,
TN.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pause fibre optique sur façade sans autorisation
bonjour @TN1
on va attendre qu'un webconseiller soit dispo pour venir vers toi
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pause fibre optique sur façade sans autorisation
Le web conseiller ne règlera rien.
J'ai suivi les consignes et rien.
Aujourd'hui j'ai fait un signalement sur Signal Conso un site mis en place par la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes) pour signaler ces abus de pose de fibre optique ne façade sans signer d'autorisation ou de servitude avec le propriétaire de la maison. Ensuite si ca ne donne rien j'irai voir un conciliateur et pourquoi pas le tribunal d'instance pour demander la dépose ça fera dix clients sans internet haut débit, peut être que la Orange bougera enfin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pause fibre optique sur façade sans autorisation
Le web conseiller ne règlera rien.
J'ai suivi les consignes et rien.
Aujourd'hui j'ai fait un signalement sur Signal Conso un site mis en place par la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes) pour signaler ces abus de pose de fibre optique en façade sans signer d'autorisation ou de servitude avec le propriétaire de la maison. Ensuite si ça ne donne rien j'irai voir un conciliateur et pourquoi pas le tribunal d'instance pour demander la dépose ça fera dix clients sans internet haut débit, peut être que la Orange bougera enfin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pause fibre optique sur façade sans autorisation
bonsoir @Pierre18000
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pause fibre optique sur façade sans autorisation
Bonjour @Pierre18000
Nous comprenons la situation et nous en sommes désolés. Nous nous rapprochons du service technique de votre secteur et nous revenons vers vous dans les meilleurs délais.
Merci de votre patience
Bonne fin de journée
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pause fibre optique sur façade sans autorisation
Dans mon cas, pas de réponse non plus des téléconseillers contactés.
Je vais devoir faire une réclamation.
Merci pour l'info, @Pierre18000 : Signal Conso un site mis en place par la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes).
Ce n'est vraiment pas normal.
Bonne journée à tous,
TN1.