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Bonjour,
J'ai eu une panne internet il y a quelques semaines. Depuis la réparation, internet coupait souvent et la vitesse était divisée par 2.
Ce matin, suite à une réinitialisation de la livebox, je n'ai plus d'accès au réseau.
Lorsque je compose le 3900, on me dit qu'il y a un incident local, mais quand je vais sur la page de suivi, pas d'incident signalé.
Et pas de retour du 3900.
Que faire? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @domih ,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Si cela est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Plus de reseau
bonjour @domih
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
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Re: Plus de reseau
Merci pour ta réponse, mais le 3900 me dit que j'ai déjà une demande en cours, donc pas moyen d'insister.
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Bonjour @domih ,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Si cela est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de reseau
bonjour @domih
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Réseau Orange non détecté
Bonjour @domih
Merci pour vos coordonnées.
Je constate qu'une intervention sans rdv est programmée pour le 2 août à partir de 16 heures. Je vous remercie de votre patience.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réseau Orange non détecté
Oui, j'espère que ce sera bon. Merci pour la réactivité de l'équipe
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Re: Re : Réseau Orange non détecté
bonsoir @domih
tiens nous au courant
bonne soirée