Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Plus de service depuis le 23 novembre 2019

pathum
contributeur occasionnel
1 055  

Plus de service depuis le 23 novembre 2019

Bonjour,

je deviens fou!

cela fait maintenant 31 jours que je n'ai plus de service  internet,live box, tv d'orange,OCS.

Après avoir signalé l'incident le 22 novembre 2019 les dates de remise en service n'ont cessé de changer:23/11/2019 puis 26/11/2019 puis 28/11/2019 puis 30/11/2019 puis 05/12/2019.

LE MUR DE LA MAISONLE MUR DE LA MAISON

 

LE POTEAULE POTEAU

 

Le 28/11/2019 je reçois un sms m’annonçant  : votre ligne est rétablie suite aux travaux réalisés sur notre réseau;

N'ayant pas vu de camion nacelle de la société de prestataire orange( SADE TELECOM) au pied du poteau sur lequel la paire cuivre desservant mon domicile devrait être pluggée ,je passe la tête par ma fenêtre et constate que le câble est toujours au sol le long du mur de ma maison.

Je déclare donc un nouvel incident sur le site orange .L'incident est pris en compte: un conseiller dédié vous appellera le plus tôt possible.

Le lendemain je suis bien rappelé par une conseillère clientèle de limoge. Madame XXXX me signifie qu'a partir de ce jour ,soit le 29/11/2019 c'est elle qui gère mon dossier.Une date d’intervention est prévue le 05/12/2019 mais , elle me signifie que cette date ne sera surement pas tenable???

L'intervention n'as pas eu lieue et depuis je n'ai plus de nouvelle en ce qui concerne la remise en service de ma ligne malgré mes nombreuses relance auprès de Madame XXX est du 3900 . Lors de mon dernier appel 3900 en date du 13/12/2019  à 16 h 43  pour une durée de 34 mn 23 s on m'a assuré que le service serait rétabli avant noël sans toutefois pouvoir me donner de date d'intervention.

Petite info complémentaire, le poteau en bois qui alimente mon domicile se trouve de l'autre côté de la route à 17 de mes pas  du mur de ma maison.

A plusieurs reprises la société prestataire est intervenus sur ce poteau....jamais pour rétablir ma ligne.

Je suis très, très déçu des services orange dans la gestion de ce dossier et je penses que ,si dans les jours qui suivent mes services, que je continu a payer, ne sont pas rétablis, je résilierais tous mes contrats et passerais à la concurrence,alors que depuis toujours je suis client de l'opérateur historique.

Merci des réponses et solutions rapides que vous pourrez apporter

bonne journée

.


Solutions approuvées
pathum
contributeur occasionnel
931  

Re: Plus de service depuis le 23 novembre 2019

Bonjour à tous,

Oh miracle ! en fin de matinée un camion nacelle logoté ORANGEétait au pied du poteau .

J'ai a nouveau tout les services orange correspondant à mes abonnements.

Maintenant j'attends le geste commercial ...

Bonnes fêtes.

Patrick

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 045  

Re: Plus de service depuis le 23 novembre 2019

bonjour @pathum 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pathum
contributeur occasionnel
1 028  

Re: Plus de service depuis le 23 novembre 2019

Oui j'ai déja activé les 200g.Je suis à environ 300m à vol d'oiseau des pylones,la 4g n'est pas vraiment bonne.

pathum
contributeur occasionnel
1 026  

Re: Plus de service depuis le 23 novembre 2019

Et ça fait 1 mois que j'insiste auprés du 3900.Une autre solution?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
993  

Re: Plus de service depuis le 23 novembre 2019

bonjour @pathum 

 

malheureusement,je ne vois pas d'autre solution que d'attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pathum
contributeur occasionnel
982  

Re: Plus de service depuis le 23 novembre 2019

Merci de vos réponses.J'espère sincèrement que le web conseiller va s'activer rapidement,je suis bien à point pour passer à la concurrence.

Au vu des post traitant du même sujet il apparait que cette incurie de la part d'orange est récurrente.

Je ne sais pas si cela est dû aux effets pervers de la privatisation,ou a la non maitrise des priorités des prestataires ,mais venant de la part d'un grand groupe se vantant à tour de pub d'être le meilleur dans son secteur d'activité,ça présente mal, pas bien du tout.Je patiente jusqu'aprés les fêtes ,disons le 10 janvier 2020 dead line.

Aprés j'agirais en conséquence!🤔

Bonne fêtes de fin d'année

melet39
#TopMembre
#TopMembre
971  

Re: Plus de service depuis le 23 novembre 2019

bonsoir @pathum 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonnes fêtes de fin d'année également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pathum
contributeur occasionnel
932  

Re: Plus de service depuis le 23 novembre 2019

Bonjour à tous,

Oh miracle ! en fin de matinée un camion nacelle logoté ORANGEétait au pied du poteau .

J'ai a nouveau tout les services orange correspondant à mes abonnements.

Maintenant j'attends le geste commercial ...

Bonnes fêtes.

Patrick

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
926  

Re: Plus de service depuis le 23 novembre 2019

Bonjour @pathum,


Vous avez retrouvé vos services et souhaitez un dédommagement. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
913  

Re: Plus de service depuis le 23 novembre 2019

bonjour @pathum 

 

merci de ton retour,pour le geste commercial,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

2757 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne