- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité
re @Mohamed2
attendre que le webconseiller @Matthieu_R te contacte et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Mohamed2
En attendant le passage du conseiller @Matthieu_R
que je salue, tu peux éventuellement t'inscrire et posté
ta demande dans le forum sosh : https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité
bonjour,
je suis très en colère contre Orange....
le 27 avril ,vous m'informez que mon no de portable:06******** est 'portabilisé' vers la poste....
pourquoi?
je n'ai jamais fait de demande en ce sens ...
je me suis rendue dans une agence Orange à Villefranche de Rouergue pour faire opposition à cette portabilité...
ce fut impossible.... de ce fait j'ai dû souscrire un nouveau contrat d'un an, avec un nouveau no de tél....
Depuis, je m'interroge sur l'honneteté de votre procédure....
Vous m'avez forcé la main ....
moi, qui suis chez vous depuis plus de 10 ans ....
est ce une façon de m'obliger à renouveler un contrat ....
Je suis déçu par votre attitude que je trouve malhonnête....
Je souhaite que vous répariez ce préjudice en me proposant juste mon no :07****** sans nouveau contrat....
je n'ai plus envie de me ré-engager chez vous....
Me *******
[EDIT: Merci @Eugénie1995 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité
Bonjour @Eugénie1995
Si votre numéro de mobile est porté vers un autre opérateur, ce n'est pas du fait d'Orange.
Ce genre de demande est fait avec une référence RIO que vous obtenez en faisant une demande directement depuis votre mobile. Vous recevez ensuite un SMS vous indiquant la date du portage. Il vous appartient, si vous contestez cela, de vous adresser dès lors à l'opérateur mis en cause pour annuler la commande. Orange ne peut en aucun cas s'y opposer.
Si, toutefois, vous pensez qu'Orange n'aurait pas dû vous ouvrir un nouveau contrat, je vous invite à faire une réclamation par ici.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »