- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Prêt AIRBOX 4G Bridé à 2GO - Service 24h garanti t...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrêt AIRBOX 4G Bridé à 2GO - Service 24h garanti très limité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prêt AIRBOX 4G Bridé à 2GO - Service 24h garanti très limité
bonjour @flo_hophop
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prêt AIRBOX 4G Bridé à 2GO - Service 24h garanti très limité
Bonjour, bonjour !
Mon problème de connexion classique étant pour le moment résolu, je met suis déconnecté de la Airbox. Je reviens vers vous si j'ai de nouveau besoin de faire appel à ses services ;-)
Merci de vos retours !
Flo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prêt AIRBOX 4G Bridé à 2GO - Service 24h garanti très limité
bonjour @flo_hophop
merci de ton retour pas de problème
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prêt AIRBOX 4G Bridé à 2GO - Service 24h garanti très limité
Suis épuisé d'avoir cherché à résoudre la même situation de blocage autour des 2Go, avant de tomber sur ce fil de discussion. Merci aux contributeurs antérieurs !
Ma conclusion; on peut donc constater qu'aucune information sur ce sujet n'est donnée par les commerciaux en boutique !
Vraiment dommage, car quelle perte de temps !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prêt AIRBOX 4G Bridé à 2GO - Service 24h garanti très limité
bonjour @colintasud
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prêt AIRBOX 4G Bridé à 2GO - Service 24h garanti très limité
Bonjour,
Je suis actuellement en télé-travail et ma Airbox montre quelques signes de faiblesse.
Est-il possible de connaitre la capacité restante ?
Dans le cas contraire, est-il possible de s'en faire envoyer une par voie postale ?
Sachant que je n'ai aucune autre solution de connexion car le raccordement ligne n'a pas encore été effectué à mon domicile (travaux suspendus à cause de la crise sanitaire actuelle).
Merci pour votre aide,
Bien cordialement
MC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prêt AIRBOX 4G Bridé à 2GO - Service 24h garanti très limité
bonjour @marccourbebaiss
je ne sais pas quelle mesure à pris orange dans ce cas particulier,appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prêt AIRBOX 4G Bridé à 2GO - Service 24h garanti très limité
Bonjour @marccourbebaiss
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prêt AIRBOX 4G Bridé à 2GO - Service 24h garanti très limité
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prêt AIRBOX 4G Bridé à 2GO - Service 24h garanti très limité
Bonjour
je relance le post
suite à rupture de fibre, je me suis intéressé à la airbox. en boutique tout est ok et sans difficulté on me prête une airbox pour 2 mois avec 200Go par mois. très bien ça dépanne.
mais
le problèmes est toujours présent avec un blocage à 3Go, et le seul moyen de débloquer est de redémarrer l'airbox. c'est très fastidieux. surtout en ces périodes de télétravail et vidéoconférence à fond.
je ne sais pas où en est Orange à ce sujet, mais j'aimerai bien ne plus avoir cette limitation.
merci