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Bonjour
mon entrepreneur a malencontreusement sectionné ma FO à l’intérieur de mon domicile
Orange me dit que cela vient du prestataire
et ne veut rien faire et surtout pas se déplacer
je ne sais plus que faire
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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salut @Presi91
quel prestataire ?
et le plus simple, 3900/réclamation
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salut @Presi91
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Re: Problème fibre
bonjour @Presi91
demande un technicien a t'est frais (115€ je croit)
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Re : Problème fibre
Bonjour @Presi91,
Dans la mesure où la coupure est sur votre installation privée, la réparation sera à votre charge.
Si vous souhaitez programmer un rendez-vous avec un technicien, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Problème fibre
Bonjour @Presi91,
Je vous remercie pour vos photos.
Le rapport d'intervention du technicien en date du 21/04 nous indique que le défaut est situé à l'extérieur sur la partie réseau.
Je tiens à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour votre expérience auprès de notre assistance.
Une relance vient d'être faite auprès de nos services afin qu'une intervention soit programmée jusqu'à votre domicile.
Nous continuons de suivre votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous dès le retour de nos équipes.
Une bonne fin de journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème fibre
Bonjour Madame
le 21/04, il n’y a eu aucun technicien qui est passé à mon domicile
le RDV était fixé et n’a même pas été honoré
sans excuses
je vous rappelle que lors des rdv annulés précédents
on me notifiait que mes services étaient rétablis alors que ma fibre etait sectionnée
je pense qu’Orange fait une erreur de diagnostic
Je demande juste que ma fibre soit remise en état en payant bien sûr et tout va fonctionner
Cela va faire 1 mois
je vais prendre 1 privé pour la réparation à l’intérieur de mon domicile si je trouve ou faire tirer une nouvelle fibre à 1 de vos concurrents
bonne soirée
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Re: Problème fibre
Bonjour @Astrid_H
Je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments subis et vous remercie pour votre patience. Nous sommes en attente de leur réponse pour ,la prise de rdv.
Bonne journée. Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème fibre
Bonjour,
j'ai donc pris un privé pour réparer ma fibre sectionnée, Orange n'aura pas à le faire
Mais je n'ai toujours pas Internet car le signal n'arrive pas au noeud qui est à proximité de mon domicile car je suis débranché au niveau du central
Pratique courante, les opérateurs qui installent 1 nouveau client débranchent 1 ancien client
Donc plus d'internet depuis le 21/04, je peux compenser par une Clé 4G car je n'ai que de la 3G à mon domicile
Combien de temps cela va t'il durer???????????
Je ne peux plus travailler de chez moi(passes encore pour la TV)
Etes vous en relation avec le service commercial pour le remboursement de mon abonnement ?
Merci d'intervenir au plus vite
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Re: Problème fibre
Bonjour Madame Presi91,
Votre dossier est un peu plus complexe que prévu étant donné qu'il y a deux coupures sur votre ligne : une à votre domicile et une sur le réseau.
Le technicien commençant généralement son intervention par vérifier que le réseau est opérationnel a dû conclure que le défaut se situant à l'extérieur, un passage à votre domicile n'était pas nécessaire. Mais je ne peux pas m'avancer sur ce point, car je ne suis pas sur le terrain.
Comme vous le disait mon collègue précédemment, nous attendons maintenant un rendez-vous afin qu'un nouveau technicien intervienne sur le réseau.
Rassurez-vous, nous nous chargerons du dédommagement une fois votre ligne réparée.
Je reviens vers vous lundi afin de faire le point sur votre dossier.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème fibre
Bonjour @Presi91,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Une relance a été faite hier par votre conseiller dédié par téléphone.
Nous sommes donc en attente d'un retour de la part des équipes techniques.
Dès que nous aurons des informations, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
A ce sujet, afin d'éviter les doublons et confusions, il est préférable de n'être suivi que sur un seul canal. Souhaitez-vous conserver le suivi par téléphone ou ici, sur la communauté ?
Je vous remercie pour votre précieuse patience et vous souhaite une bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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