- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Maman a une ligne fixe uniquement. Je lui ai acheté 2 nouveaux téléphones fixes.
Je me suis rendue compte que lorsqu'on l'appelait, pour nous cela sonne, mais chez elle aucune sonnerie.
Et il faut appeler au moins 15 fois consécutives pour qu'elle ait la sonnerie.
J'ai passé le WE chez elle, j'ai fait des tests depuis mon portable et ai constaté le disfonctionnement.
J'avais déjà appelé Orange en début de mois pour signaler le problème, il m'avait été dit qu'il y avait eu des mises à niveau de faites sur sa ligne, mais hélas cele recommence.
C'est une personne agée et cela peut poser problème car si elle ne répond pas (n'habitant pas dans sa régions) on peut être amené à appeler les pompiers où la gendarmerie pour vérification, et dans ce cas, cela ne sert à rien.
D'avance merci pour votre aide
Bien cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Petitbikini
as tu vérifié dans les paramètres du fixe si la sonnerie n'était pas désactivée
sinon insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci.
C'est une ligne fixe sans abonnement internet, donc le volume de la sonnerie est bien activé.
Je vais insister auprès du 3900.
Bonne fin de journée.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Petitbikini
as tu vérifié dans les paramètres du fixe si la sonnerie n'était pas désactivée
sinon insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci.
C'est une ligne fixe sans abonnement internet, donc le volume de la sonnerie est bien activé.
Je vais insister auprès du 3900.
Bonne fin de journée.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème ligne fixe
re @Petitbikini
sur les combinés il y a dans les paramètres de celui ci il y a la possibilité de couper la sonnerie
tiens nous au courant et en espérant le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème ligne fixe
Bonjour @Petitbikini ,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème ligne fixe
bonjour @Petitbikini
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème ligne fixe
Bonjour @Petitbikini
Les tests de la ligne ne montrent aucun défaut. Est-ce que les appels sortants fonctionnent correctement ? Même si les appareils sont neufs, avez-vous testé avec un autre téléphone ?
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème ligne fixe
Bonjour,
Avez vous eu mon message privé hier avec les renseignements demandés.
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème ligne fixe
Bonjour,
C'est ce que j'ai fait aucune réponse depuis.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème ligne fixe
Bonjour,
Pas de soucis pour les appels sortant.
Cela se produisait avant avec les anciens téléphones, d'où le rachat de postes neufs.
Cordialement,