- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème taille Cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème taille Cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon offre me donne droit à 100Go mais je n'ai que 50Go disponible. Le service technique fait des mises à jours mais rien ne change... Quelqu'un a rencontré le meme problème?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aphe28,
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Je mets à jour votre dossier. Je vous invite à vérifier la taille du Cloud dans 48/72h.
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème taille Cloud
Bonjour aphe28,
Afin de consulter votre dossier concernant l'espace de stockage de votre Cloud Orange, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aphe28,
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Je mets à jour votre dossier. Je vous invite à vérifier la taille du Cloud dans 48/72h.
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème taille cloud
MERCI :smileyhappy:
Apres presque 6 mois d'appel au service technique, mon probleme est resolu... si j'avais su qu'un petit message sur le forum suffisait...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème taille cloud
Bonjour aphe28,
Bénéficiez-vous maintenant du stockage de 100Go sur le Cloud d'Orange ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème taille cloud
Oui, merci, j'ai bien 100 Go. J'avais posté une réponse a ce sujet hier soir pour vous remercier.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème taille cloud
Je ne savais pas si c'était un merci de prise en charge de votre demande ou un merci pour avoir retrouvé les 100Go
Bonne soirée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème taille cloud
Bonjour,
Jusqu'à présent j'avais 50 Go de disponible sur mon cloud et du jour au lendemain c'est passé à 10 Go !! Je viens de changer mon portable (NOKIA C1 --> Samsung Galaxy A3) et le forfait. Peut-être est-ce dû à ce changement ? Peut-on m'expliquer ? Merci par avance.